HelloFresh
HelloFresh
Recipes
Quick Recipes Locale Fr

Cuisines du monde

Recettes canadiennes

Recettes rapides

À vos marques, prêt(e)... Cuisinez! Avec nos recettes rapides HelloFresh, fini le stress. Faciles, gourmandes et prêtes en 20 min top chrono, elles sont parfaites pour les journées chargées ou les soirs où l'on veut passer moins de temps en cuisine.

Hummus aux oignons caramélisés en extra

Le plaisir de cuisiner

Laissez-vous inspirer !

#FreshTips

Recettes rapides

Trois trucs pour gagner du temps en cuisine

Pendant la semaine, les soupers devraient être faciles à préparer pour que vous passiez moins de temps à cuisiner et plus de temps à profiter du repas en famille. Avec HelloFresh, pas besoin de planifier et de faire vos emplettes. Nos ingrédients préportionnés et nos recettes faciles vous font économiser du temps aussi. Grâce à ces trois trucs pour aller plus vite en cuisine, vous réussirez vos recettes en un temps record, même nos recettes rapides.

  1. Hachez finement
    Plus les morceaux sont petits, plus la cuisson sera rapide. Tranchez les légumes et la viande plus finement pour qu’ils cuisent plus vite, tout simplement.
  2. Utilisez une bouilloire
    Vous devez faire cuire du riz, des pâtes ou des légumes? Faites chauffer l’eau dans une bouilloire. Sur la cuisinière, porter de l’eau froide à ébullition peut prendre de 10 à 15 minutes. Dans une bouilloire? Quelques minutes seulement.
  3. Épaississez rapidement n’importe quelle sauce
    Si votre sauce est trop liquide et que vous n’avez pas le temps de la réduire, ajoutez tout simplement une lasagne. La pâte absorbera l’eau tout en libérant de l’amidon dans la sauce, ce qui la fera épaissir. Retirez la pâte dès que vous êtes satisfait de la consistance.

#FreshTips

Recettes rapides

Trois trucs pour gagner du temps en cuisine

Pendant la semaine, les soupers devraient être faciles à préparer pour que vous passiez moins de temps à cuisiner et plus de temps à profiter du repas en famille. Avec HelloFresh, pas besoin de planifier et de faire vos emplettes. Nos ingrédients préportionnés et nos recettes faciles vous font économiser du temps aussi. Grâce à ces trois trucs pour aller plus vite en cuisine, vous réussirez vos recettes en un temps record, même nos recettes rapides.

  1. Hachez finement
    Plus les morceaux sont petits, plus la cuisson sera rapide. Tranchez les légumes et la viande plus finement pour qu’ils cuisent plus vite, tout simplement.
  2. Utilisez une bouilloire
    Vous devez faire cuire du riz, des pâtes ou des légumes? Faites chauffer l’eau dans une bouilloire. Sur la cuisinière, porter de l’eau froide à ébullition peut prendre de 10 à 15 minutes. Dans une bouilloire? Quelques minutes seulement.
  3. Épaississez rapidement n’importe quelle sauce
    Si votre sauce est trop liquide et que vous n’avez pas le temps de la réduire, ajoutez tout simplement une lasagne. La pâte absorbera l’eau tout en libérant de l’amidon dans la sauce, ce qui la fera épaissir. Retirez la pâte dès que vous êtes satisfait de la consistance.

Vous allez adorer ces recettes !
Vous allez adorer ces recettes !
Vous allez adorer ces recettes !

Vous allez adorer ces recettes !

Recevez de délicieuses recettes et des ingrédients frais chaque semaine !

Découvrir nos box

HelloFresh
HelloFresh
Recipes
Quick Recipes

World cuisines

Canadian recipes

Quick Dinner Ideas

Looking for something to cook tonight? Choose a dish from our wide-range of Quick Dinner Ideas recipes, tried and tested by our in-house recipe developers. Easy to follow and simple to prepare, discover the perfect dish for any occasion.

Teriyaki Beef Meatballs

Get excited every evening!

Quick Recipes

#FreshTips

Quick recipes

3 Time-Saving Kitchen Hacks

Weeknight dinners should be hassle-free so you can spend less time preparing your food and more time enjoying the meals with your loved ones. HelloFresh cuts out the need to plan and shop for dinner, and our pre-portioned ingredients and easy-to-follow recipes save you time too. With these three time-saving kitchen hacks, you’ll be whipping up even our Quick Dinner Ideas in record time.

  1. Chop finely
    The smaller the cut, the shorter the cooking time. Slice vegetables and meat into smaller chunks to reduce the time needed to cook through.

  2. Pre-boil water in the kettle
    When cooking rice, pasta or boiled veggies be sure to boil the cooking water in the kettle first. Cold water can take 10-15 minutes to bring to a boil on the stove, but a kettle will cut down the boiling time to only a few minutes.

  3. Quickly thicken any sauce
    If your sauce is too watery and you don’t have time to boil it down, simply add a lasagne sheet to the pot. The lasagne will soak up the water while releasing starch into the sauce, causing it to thicken even more. Remove the pasta sheet from the sauce once it’s reached the desired thickness.

#FreshTips

Quick recipes

3 Time-Saving Kitchen Hacks

Weeknight dinners should be hassle-free so you can spend less time preparing your food and more time enjoying the meals with your loved ones. HelloFresh cuts out the need to plan and shop for dinner, and our pre-portioned ingredients and easy-to-follow recipes save you time too. With these three time-saving kitchen hacks, you’ll be whipping up even our Quick Dinner Ideas in record time.

  1. Chop finely
    The smaller the cut, the shorter the cooking time. Slice vegetables and meat into smaller chunks to reduce the time needed to cook through.

  2. Pre-boil water in the kettle
    When cooking rice, pasta or boiled veggies be sure to boil the cooking water in the kettle first. Cold water can take 10-15 minutes to bring to a boil on the stove, but a kettle will cut down the boiling time to only a few minutes.

  3. Quickly thicken any sauce
    If your sauce is too watery and you don’t have time to boil it down, simply add a lasagne sheet to the pot. The lasagne will soak up the water while releasing starch into the sauce, causing it to thicken even more. Remove the pasta sheet from the sauce once it’s reached the desired thickness.

Recipes you'll love!
Recipes you'll love!
Recipes you'll love!

Recipes you'll love!

Get delicious recipes and all ingredients fresh on your doorstep every week!

Save up to $120