Ragù au Beyond Meat®
topBannerName Desktop
topBannerName Tablet
topBannerName Mobile
Ragù au Beyond Meat®

Ragù au Beyond Meat®

avec orzo et pain gratiné

Le Beyond Meat® savoureux, les épinards et les tomates broyées sont les ingrédients constitutifs d’une délicieuse sauce accompagnée d’orzo onctueux. Dégustez le tout jusqu’à la dernière goutte grâce au pain à l’ail gratiné!

étiquettes:
Rapido
Famille
Allergènes:
Blé
Orge
Lait

Produit dans une installation qui traite le lait, le sésame, les œufs, le poisson, les crustacés, les moutardes, les noix, les arachides, le blé, le soja et les sulfites.

Durée de préparation25 minutes
Temps de cuisson
DifficultéIntermédiaire

Ingrédients

quantité par portion

2 pièce(s)

Beyond Meat®

170 g

Orzo

(Contient Blé)

1 pièce(s)

Petit pain ciabatta

(Contient Orge, Blé)

56 g

Oignon, haché

28 g

Bébés épinards

½ tasse(s)

Cheddar blanc, râpé

(Contient Lait)

1 pièce(s)

Tomates broyées à l'ail et aux oignons

1 cs

Assaisonnement italien

1 cc

Sel d'ail

Pas inclus dans votre livraison

1 cs

Beurre non salé*

(Contient Lait)

½ cc

Sucre*

1 cs

Huile*

0.13 cc

Sel*

0.13 cc

Poivre*

sideBannerName

Informations nutritionnelles

Énergie (kcal)980 kcal
Graisses40 g
dont saturés17 g
Glucides116 g
dont sucres17 g
Fibres12 g
Protéines46 g
Cholestérol45 mg
Sel1950 mg
Gras Trans1 g
Potassium1450 mg
Calcium350 mg
Fer13 mg

Ustensiles

Passoire
Verre doseur
Cuillères à mesurer
Grande poêle antiadhésive
Casserole moyenne
Plaque de cuisson
Papier sulfurisé
Pinceau à pâtisserie en silicone

Instructions

Cuire l’orzo
1

Avant de commencer, préchauffer le four à 230 °C (450 °F). Laver et sécher tous les fruits et légumes Dans une casserole moyenne, ajouter 6 tasses d’eau et 1 c. à thé de sel (les mêmes qtés pour 4 pers.). Couvrir et porter à ébullition à feu élevé. • Ajouter l’orzo à l’eau bouillante.• Cuire à découvert de 10 à 12 min, en remuant à l’occasion, jusqu’à ce qu’il soit tendre.• Réserver 1⁄4 tasse (1⁄2 tasse) d’eau de cuisson. Égoutter et remettre l’orzo dans la même casserole, hors du feu.• Ajouter 1 c. à soupe (2 c. à soupe) de beurre. Remuer pendant 1 min, jusqu’à ce qu’il fonde. Couvrir et réserver.

Commencer la sauce ragù
2

• Entre-temps, chauffer une grande poêle antiadhésive à feu moyen-élevé.• Ajouter 1⁄2 c. à soupe (1 c. à soupe) d’huile, puis les oignons et le mélange de bœuf et de porc.• Cuire de 4 à 5 min, en défaisant la viande en morceaux, jusqu’à ce qu’elle perde sa couleur rosée et que les oignons ramollissent**.• Saler et poivrer, et assaisonner de 1⁄4 c. à thé (1⁄2 c. à thé) de sel d’ail.

Terminer la sauce ragù
3

• Ajouter les tomates broyées,l’assaisonnement italien et 1⁄2 c. à thé (1 c. à thé) de sucre. Poivrer et assaisonner de 1⁄2 c. à thé (1 c. à thé) de sel d’ail.• Porter à légère ébullition, puis réduire à feu moyen-doux.• Laisser mijoter de 3 à 4 min, en remuant à l’occasion, jusqu’à ce que la sauce épaississe légèrement.

Préparer les pains gratinés
4

• Entre-temps, couper la ciabatta en deux.• Disposer, côté coupé vers le haut, sur une plaque à cuisson recouverte de papier parchemin. Badigeonner de 1⁄2 c. à soupe (1 c. à soupe) d’huile.• Poivrer et assaisonner de 1⁄4 c. à thé (1⁄2 c. à thé) de sel d’ail, puis parsemer de la moitié du fromage.• Cuire au centre du four de 4 à 6 min, jusqu’à ce que les pains soient dorés et que le fromage fonde. (CONSEIL : Les surveiller pour ne pas les brûler!)

Apprêter l’orzo
5

• Hacher grossièrement les épinards.• Dans la casserole contenant l’orzo, ajouter les épinards et la sauce. (CONSEIL : Pour une consistance plus légère, ajouter l’eau de cuisson réservée, de 1 à 2 c. à soupe à la fois, si désiré.)• Remuer de 1 à 2 min, jusqu’à ce que les épinards tombent légèrement.

Terminer et servir
6

• Couper les pains gratinés en triangles.• Répartir le ragù au bœuf et au porc dans les assiettes. Parsemer du reste du fromage.• Servir les pains en accompagnement.

Our Plans
Beyond Meat® Ragù
topBannerName Desktop
topBannerName Tablet
topBannerName Mobile
Beyond Meat® Ragù

Beyond Meat® Ragù

with Orzo and Cheesy Toasts

In this meal, Beyond Meat®, spinach and crushed tomatoes are the building blocks of a delicious sauce that gets paired with buttery orzo pasta. We can't forget a side of cheesy garlic bread for scooping up every morsel!

Tags:
Quick
Family Friendly
Allergens:
Wheat
Barley
Milk

Produced in a facility that processes milk, sesame, eggs, fish, shellfish, crustaceans, mustard, tree nuts, peanuts, wheat, soybean and sulphites.

Preparation Time25 minutes
DifficultyMedium

Ingredients

serving amount

2 unit

Beyond Meat®

170 g

Orzo

(Contains Wheat)

1 unit

Ciabatta Roll

(Contains Barley, Wheat)

56 g

Onion, chopped

28 g

Baby Spinach

½ cup

White Cheddar Cheese, shredded

(Contains Milk)

1 unit

Crushed Tomatoes with Garlic and Onion

1 tbsp

Italian Seasoning

1 tsp

Garlic Salt

Not included in your delivery

1 tbsp

Unsalted Butter*

(Contains Milk)

½ tsp

Sugar*

1 tbsp

Oil*

0.13 tsp

Salt*

0.13 tsp

Pepper*

sideBannerName

Nutrition Values

Calories980 kcal
Fat40 g
Saturated Fat17 g
Carbohydrate116 g
Sugar17 g
Dietary Fiber12 g
Protein46 g
Cholesterol45 mg
Sodium1950 mg
Trans Fat1 g
Potassium1450 mg
Calcium350 mg
Iron13 mg
Due to the different suppliers we purchase our products from, nutritional facts per meal can vary from the website to what is received in the delivered box, depending on your region.

Utensils

Strainer
Measuring Cups
Measuring Spoons
Large Non-Stick Pan
Medium Pot
Baking Sheet
Parchment Paper
Silicone Brush

Instructions

Cook orzo
1

Before starting, preheat oven to 450˚F.Wash and dry all produce.Add 6 cups water and 1 tsp salt to a medium pot (use same for 4 ppl). Cover and bring to a boil over high heat. Add orzo to the boiling water. Cook uncovered, stirring occasionally, until tender, 10-12 min.Reserve 1/4 cup (1/2 cup) pasta water and set aside. Drain and return orzo to the same pot, off heat. Add 1 tbsp (2 tbsp) butter. Stir until melted, 1 min. Cover and set aside.

Start ragù
2

Meanwhile, heat a large non-stick pan over medium-high heat. When hot, add 1/2 tbsp (1 tbsp) oil, then onions and Beyond Meat® patties. Cook, breaking up patties into bite-sized pieces, until crispy, 5-6 min.** Season with pepper and 1/4 tsp (1/2 tsp) garlic salt.

Finish ragù
3

Add crushed tomatoes, Italian Seasoning and 1/2 tsp (1 tsp) sugar to the pot. Season with pepper and 1/2 tsp (1 tsp) garlic salt.Bring to a gentle boil, then reduce heat to medium-low. Simmer, stirring occasionally, until sauce thickens slightly, 3-4 min.

Make cheesy toasts
4

Meanwhile, halve ciabatta.Place cut-side up on a parchment-lined baking sheet and brush with 1/2 tbsp (1 tbsp) oil. Season ciabatta with pepper, 1/4 tsp (1/2 tsp) garlic salt, then sprinkle with half the cheese. Bake in the middle of the oven until golden-brown and cheese has melted, 4-6 min. (TIP: Keep an eye on ciabatta so they don't burn!)

Flavour orzo
5

Roughly chop spinach.Add spinach and sauce to the pot with orzo. (TIP: For a lighter sauce consistency, add reserved pasta water, 1-2 tbsp at a time, if desired.) Stir until spinach has wilted slightly, 1-2 min.

Finish and serve
6

Cut cheesy toasts into triangles.Divide ragù between plates. Sprinkle remaining cheese over top.Serve toasts alongside.