Nos boîtes
EN
English
FR
Français
Connexion

HelloFresh
dans la presse

Vous souhaitez parler d'HelloFresh et avez besoin d'informations ou d'images?

Cliquez ici

Ian Brooks, chef de la direction et fondateur

Ian Brooks fonde HelloFresh Canada au début 2016 pour en faire la division canadienne de HelloFresh SE, le chef de file mondial des services de boîtes-repas établi à Berlin. Il commence sa carrière à Calgary, à titre d’expert-conseil en environnement. Il habite et travaille ensuite à Zurich, à Londres et, plus récemment, à Toronto, comme chef de projet en TI à la Banque Scotia, spécialiste de l’approvisionnement stratégique à Johnson & Johnson, et conseiller en administration à McKinsey & Company. Il est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires d’IMD. Il savoure de bons repas HelloFresh six fois par semaine en famille, avec sa femme et leurs deux jeunes fils.

    Corby-Sue Neumann, chef de l’équipe culinaire

    Corby-Sue Neumann se joint à HelloFresh Canada en septembre 2017. Elle est chef de l’équipe culinaire et agit à titre de porte-parole auprès des médias. Si elle n’est pas en train de faire des tests dans la cuisine de HelloFresh, ou encore plongée dans les données sur les recettes, c’est qu’elle fait le tour du pays pour transmettre son amour de la cuisine dans les émissions de télé matinales, à la radio et sur les sites d’actualités.

    Auparavant, elle travaille dans l’industrie culinaire à Sydney, en Australie, où elle produit et anime une émission de radio hebdomadaire et est invitée plus de 40 fois au petit écran (Ready, Steady Cook, Recipe to Riches, Food Safari, etc.). Véritable gastronome, elle a été chef, chroniqueuse et productrice, traiteuse, et plus encore! Dans ses temps libres, elle entreprend des aventures culinaires avec ses deux personnes préférées : ses enfants!"

      Contact Groupe HelloFresh

      Saskia Leisewitz
      Communication Corporate

      Tom Ward
      Relations Investisseurs