Nos boîtes
Sandwichs fromagés à la dinde et au brie, et moutarde aux canneberges
topBannerName Desktop
topBannerName Tablet
topBannerName Mobile
Sandwichs fromagés à la dinde et au brie, et moutarde aux canneberges

Sandwichs fromagés à la dinde et au brie, et moutarde aux canneberges

avec salade de pommes et de radis

Une sauce sucrée-salée à base de canneberges et de moutarde permet à ces sandwichs fromagés au brie et à la dinde de se démarquer des autres. Une salade légère et rafraîchissante composée de pommes, de radis, de mélange printanier et d'une vinaigrette au vin blanc apporte un équilibre à ce repas simple et délicieux.

étiquettes:
Rapido
Allergènes:
Lait
Oeuf
Blé
Noix de Grenoble
Moutarde
Sulfites

Produit dans une installation qui traite le lait, le sésame, les œufs, le poisson, les crustacés, les moutardes, les noix, les arachides, le blé, le soja et les sulfites.

Durée de préparation25 minutes
DifficultéIntermédiaire

Ingrédients

quantité par portion

340 g

Portions de poitrine de dinde

125 g

Fromage brie

(Contient Lait)

2 pièce(s)

Pains briochés

(Contient Oeuf, Blé)

1 pièce(s)

Pomme Gala

56 g

Mélange printanier

3 pièce(s)

Radis

28 g

Noix de Grenoble, hachées

(Contient Noix de Grenoble)

2 cs

Cranberry Spread

1 cs

Moutarde à l’ancienne

(Contient Moutarde)

1 cs

Vinaigre de vin blanc

(Contient Sulfites)

Pas inclus dans votre livraison

1 cs

Beurre non salé*

(Contient Lait)

1 cc

Sucre*

1 cs

Huile*

0.13 cc

Sel*

0.13 cc

Poivre*

sideBannerName

Informations nutritionnelles

Énergie (kcal)630 kcal
Graisses31 g
dont saturés12 g
Glucides45 g
dont sucres18 g
Fibres4 g
Protéines48 g
Cholestérol117 mg
Sel640 mg

Ustensiles

Petit bol
Grande poêle antiadhésive
Essuie-tout
Cuillères à mesurer
Plaque de cuisson
Grand bol
Fouet

Instructions

Préparer
1

Avant de commencer, préchauffer le four à 230 °C (450 °F). Laver et sécher tous les fruits et légumes. Évider la pomme, puis la couper en tranches de 0,5 cm (1⁄4 po). Couper la moitié des tranches en bâtonnets de 0,5 cm (1⁄4 po).Couper les radis en deux, puis en fines demi-lunes.Couper le brie en tranches de 0,5 cm (1⁄4 po).Dans un petit bol, combiner la tartinade de canneberges et la moitié de la moutarde. (REMARQUE : C’est votre tartinade pour les sandwichs.)

Griller les noix de Grenoble
2

Chauffer une grande poêle antiadhésive à feu moyen.Ajouter les noix de Grenoble à la poêle sèche. Griller de 4 à 5 min, en remuant souvent, jusqu’à ce que les noix de Grenoble soient dorées. (CONSEIL : Les surveiller pour ne pas les brûler!)Retirer du feu. Transférer les noix de Grenoble dans une assiette.

Cuire les pommes
3

Chauffer la même poêle à feu moyen-élevé.Ajouter 1 c. à soupe (2 c. à soupe) de beurre, puis tournoyer la poêle jusqu’à ce qu’il fonde.Ajouter les tranches de pomme. Cuire de 1 à 2 min, en remuant à l’occasion, jusqu’à ce que les tranches de pomme soient bien chaudes.Retirer du feu. Transférer les pommes dans une assiette. Essuyer la poêle avec précaution.

Assembler les sandwichs
4

Couper les pains en deux. Les disposer sur une plaque à cuisson non recouverte, côté coupé vers le haut.Étendre le mélange moutarde et canneberges sur les pains.Garnir les tranches de pain inférieures de tranches de pommes, puis de brie. Cuire au centre du four de 3 à 5 min, jusqu’à ce que le brie fonde.

Assembler la salade
5

Dans un grand bol, ajouter le vinaigre, le reste de la moutarde, 1 c. à thé (2 c. à thé) de sucre et 1 c. à soupe (2 c. à soupe) d’huile. Saler et poivrer, puis bien mélanger en fouettant. (REMARQUE : C’est votre vinaigrette.)Ajouter le mélange printanier, les bâtonnets de pomme et les radis. Bien mélanger. Saler et poivrer.

Terminer et servir
6

Refermer les sandwichs, puis les couper en deux.Répartir les sandwichs fromagés et la salade dans les assiettes.Parsemer la salade de noix de Grenoble.