
Cette salade d'accompagnement estivale est parfaite pour les repas de pique-nique et les journées passées à l'extérieur. Les légumes croquants et colorés, les canneberges acidulées et la vinaigrette crémeuse au miel et à la moutarde en font un plat délicieux qui plaira à tout le monde!
Produit dans un établissement qui traite le lait, le sésame, les œufs, le poisson, les crustacés, les moutardes, les noix, les arachides, le blé, le soja et les sulfites.
227 g
Brocoli
56 g
Canneberges séchées
(Contient: Sésame, Sulfites, Noix, Arachides, Oeuf, Lait, Gluten, Soya, Moutarde, Peut contenir des traces d’allergènes)
1 cs
Moutarde à l’ancienne
(Contient: Soya, Crustacés, Blé, Lait, Sésame, Sulfites, Oeuf, Gluten, Poisson, Peut contenir des traces d’allergènes, Moutarde)
1 pièce(s)
Miel
1 cs
Vinaigre de vin blanc
(Contient: Peut contenir des traces d’allergènes, Sulfites, Oeuf, Poisson, Lait, Moutarde, Sésame, Soya, Blé)
113 g
Carotte, en juliennes
4 cs
Mayonnaise
(Contient: Oeuf, Peut contenir des traces d’allergènes, Moutarde, Crustacés, Poisson, Gluten, Lait, Moutarde, Sésame, Soya, Sulfites, Blé)
1 pièce(s)
Oignon vert
100 g
Tranches de bacon
28 g
Amandes, tranchées
(Contient: Soya, Sulfites, Oeuf, Gluten, Lait, Moutarde, Arachides, Sésame, Peut contenir des traces d’allergènes, Amandes)
0.13 cc
Sel*
0.13 cc
Poivre*
1 cs
Huile*



