Gâteaux collants caramel au beurre Chudleigh’s
topBannerName Desktop
topBannerName Tablet
topBannerName Mobile
Gâteaux collants caramel au beurre Chudleigh’s

Gâteaux collants caramel au beurre Chudleigh’s

Parfait pour les soupers de fête | 290 g | 2 portions

Serve up a surefire showstopper of a dessert. This mouth-wateringly moist brown sugar cake is fully doused in a rich butter toffee sauce made with real cream, brown sugar and butter. All you need to do is warm it up and enjoy every last bite

Allergènes:
Lait
Avoine
Blé
Oeuf

Produit dans une installation qui traite le lait, le sésame, les œufs, le poisson, les crustacés, les moutardes, les noix, les arachides, le blé, le soja et les sulfites.

Durée de préparation
Temps de cuisson
DifficultéIntermédiaire

Ingrédients

quantité par portion

290 g

Gâteaux au caramel collant

(Contient Lait, Avoine, Blé, Oeuf)

sideBannerName

Informations nutritionnelles

Énergie (kcal)490 kcal
Graisses23 g
dont saturés14 g
Glucides65 g
dont sucres47 g
Fibres3 g
Protéines5 g
Cholestérol105 mg
Sel410 mg

Instructions

Mode de préparation
1

Les fours et les micro-ondes peuvent varier. Ces instructions sont à titre indicative seulement. Four à micro-ondes (1000 Watts): (Chauffer un gâteau à la fois, à partir de l’état congelé) 1. Retirer la pellicule de plastique du gâteau. 2. Placer le gâteau en coupe, à l’endroit, dans un plat pour micro-ondes. 3. Chauffer à puissance MAXIMALE de 50 à 60 secondes. 4. Laisser reposer le gâteau dans sa coupe pendant 2 minutes. Inverser dans une assiette de service et server. Four Conventionnel: (Chauffer à partir de l’étet congelé) 1. Préchauffer le four à 350F (175 C). 2. Retirer la pellicule de plastique. Placer le gâteau en coupe, côté du gâteau vers le haut, sur une plaque à pâtisserie. 3. Chauffer de 14 à 16 minutes. 4. Laisser reposer le gâteau dans sa coupe de 1 à 2 minutes. Inverser dans une assiette de service et server.