Nos boîtes
Sandwichs au Beyond Meat® BBQ double
topBannerName Desktop
topBannerName Tablet
topBannerName Mobile
Sandwichs au Beyond Meat® BBQ double

Sandwichs au Beyond Meat® BBQ double

avec salade de chou crémeuse aux radis

Ce super sandwich répond à toutes vos fringales! Des morceaux croustillants de Beyond Meat® aromatisés avec notre mélange d'épices BBQ et notre sauce font de ce souper un véritable délice! Sans oublier cette salade crémeuse et pleine de caractère! Voilà une combinaison parfaite.

étiquettes:
Rapido
Allergènes:
Orge
Blé
Sulfites
Moutarde

Produit dans une installation qui traite le lait, le sésame, les œufs, le poisson, les crustacés, les moutardes, les noix, les arachides, le blé, le soja et les sulfites.

Durée de préparation20 minutes
DifficultéIntermédiaire

Ingrédients

quantité par portion

4 pièce(s)

Beyond Meat®

2 pièce(s)

Pain à sandwich

(Contient Orge, Blé)

170 g

Salade de chou

1 cs

Vinaigre de vin blanc

(Contient Sulfites)

2 pièce(s)

Oignons verts

4 cs

Mayo à base de plantes

(Contient Moutarde)

4 cs

BBQ Sauce

(Contient Moutarde)

1 cs

Assaisonnement BBQ

3 pièce(s)

Radis

Pas inclus dans votre livraison

1 cc

Sucre*

½ cs

Huile*

¼ cc

Sel*

0.13 cc

Poivre*

sideBannerName

Informations nutritionnelles

Énergie (kcal)1000 kcal
Graisses51 g
dont saturés13 g
Glucides93 g
dont sucres24 g
Fibres12 g
Protéines51 g
Cholestérol0 mg
Sel1670 mg

Ustensiles

Grand bol
Cuillères à mesurer
Grande poêle antiadhésive
Plaque de cuisson

Instructions

Préparer
1

Avant de commencer, préchauffer le four à 220 °C (425 °F). Laver et sécher tous les fruits et légumes. Émincer l’oignon vert.Couper les radis en deux, puis en demi-lunes de 0,5 cm (1⁄4 po).Dans un grand bol, fouetter la mayonnaise à base de plantes, 1 c. à thé (2 c. à thé) de sucre et le vinaigre. Ajouter le mélange pour salade de chou, les radis et les oignons verts. Saler et poivrer, puis bien mélanger.Réserver.

Cuire le Beyond Meat®
2

Chauffer une grande poêle antiadhésive à feu moyen-élevé.Ajouter 1⁄2 c. à soupe (1 c. à soupe) d’huile, puis les galettes de Beyond Meat®. Cuire de 5 à 6 min, en défaisant les galettes en bouchées, jusqu’à ce qu’elles soient croustillantes**.Retirer la poêle du feu.

Griller les pains
3

Entre-temps, couper les pains en deux, puis les disposer, côté coupé vers le haut, sur une plaque à cuisson non recouverte.Griller au centre du four de 3 à 4 min, jusqu’à ce que les pains soient dorés. (CONSEIL : Les surveiller pour ne pas les brûler!)

Assaisonner le Beyond Meat®
4

Chauffer la même poêle à feu moyen. Saupoudrer le Beyond Meat® d’assaisonnement BBQ. Cuire de 1 à 2 min, en remuant constamment, jusqu’à ce que les aliments dégagent leur arôme.Ajouter la sauce BBQ dans la poêle, puis bie mélanger.Poursuivre la cuisson de 1 à 2 min, jusqu’à ce que la sauce épaississe légèrement.Saler et poivrer, au goût.

Terminer et servir
5

Répartir le Beyond Meat® BBQ sur les pains.Garnir d’un peu de salade de chou.Répartir les sandwichs dans les assiettes.Servir le reste de la salade de chou en accompagnement.