
Ingrédients : Filets de poulet • Pêches • Mélange printanier (laitue multi-feuilles lolla rosa, laitue feuille de chêne rouge, laitue multi-feuilles rouge, laitue de chêne verte, laitue bally hoo tango) • Concombre • Feta (lait pasteurisé, lait partiellement écrémé, eau, sel, lipase, culture bactérienne, enzyme microbienne, cellulose, natamycine, chlorure de calcium) (lait) • Amandes • Miel • Moutarde à l’ancienne (eau, vinaigre blanc, graines de moutarde, vinaigre de vin blanc, sel, sucre, son de moutarde, acide citrique, curcuma, épices, extrait d'épices, arôme naturel, gomme xanthane) (moutarde) • Vinaigre de vin rouge.
Produit dans un établissement qui traite le lait, le sésame, les œufs, le poisson, les crustacés, les moutardes, les noix, les arachides, le blé, le soja et les sulfites.
310 g
Filets de poitrine de poulet
113 g
Mélange printanier
1 pièce(s)
Fruit à noyau
1 pièce(s)
Miel
1 cs
Moutarde à l’ancienne
(Contient: Moutarde Peut contenir : Soya, Crustacés, Blé, Lait, Sésame, Sulfites, Oeuf, Gluten, Poisson)
1 pièce(s)
Mini concombres
28 g
Amandes, tranchées
(Contient: Amandes Peut contenir : Soya, Lait, Sésame, Sulfites, Oeuf, Gluten, Moutarde, Arachides)
¼ tasse(s)
Feta, émietté
(Contient: Lait)
1 cs
Vinaigre de vin rouge
(Contient: Sulfites)
1.5 cs
Huile*
0.13 cc
Sel*
0.13 cc
Poivre*
¼ cc
Sucre*

• Avant de commencer, huiler légèrement la grille du barbecue. Pendant la préparation, préchauffer le barbecue à environ 205 °C (400 °F) à feu moyen. Laver et sécher tous les fruits et légumes.
• Chauffer une poêle antiadhésive moyenne à feu moyen.
• Ajouter les amandes à la poêle sèche. Griller de 2 à 4 min, en remuant souvent, jusqu’à ce que les amandes soient dorées. (CONSEIL : Les surveiller pour ne pas les brûler!)
• Transférer dans une assiette.

• Trancher finement le concombre.
• Couper la pêche en quatre sections, en évitant le noyau. Couper chaque section en tranches de 1,25 cm (1⁄2 po).
• Dans un grand bol, ajouter le vinaigre, la moitié de la moutarde, 1⁄4 c. à thé (1⁄2 c. à thé) de sucre et 1 c. à soupe (2 c. à soupe) d’huile. Saler et poivrer. Bien mélanger en fouettant.
• Ajouter les concombres, le mélange printanier et les amandes grillées. Ne pas mélanger la salade avant l’étape 5. Réserver.

• Dans un bol moyen, mélanger le miel et le reste de la moutarde. (REMARQUE : C’est votre glaçage.)
• Sécher le poulet avec un essuie-tout. Saler et poivrer. Arroser de 1⁄2 c. à soupe (1 c. à soupe) d’huile. Retourner pour enrober.

• Déposer les pêches sur la grille du barbecue. Refermer le couvercle et rôtir de 2 à 3 min par côté, jusqu’à ce que les pêches soient légèrement grillées.
• Ajouter le poulet sur la grille. Refermer le couvercle et griller de 3 à 4 min par côté, jusqu’à ce que le poulet soit entièrement cuit**. Dans le bol contenant le glaçage moutarde et miel, ajouter le poulet grillé. Remuer pour enrober.
• Transférer les pêches grillées dans une assiette.

• Remuer pour enrober la salade.
• Répartir la salade dans les assiettes.
• Garnir de pêches, de poulet et de feta. Napper du glaçage restant dans le bol.