
Les cuisiniers adorent utiliser la pâte feuilletée comme base pour une entrée à préparation rapide. L’accompagnement parfait pour les plateaux de fromages, les soupes et les salades, ces pailles au fromage ne vous décevront pas!
Produit dans un établissement qui traite le lait, le sésame, les œufs, le poisson, les crustacés, les moutardes, les noix, les arachides, le blé, le soja et les sulfites.
340 g
Pâte feuilletée
(Contient: Gluten, Soya)
¼ tasse(s)
Parmesan, râpé grossièrement
(Contient: Lait)
7 g
Thym
½ tasse(s)
Cheddar blanc, râpé
(Contient: Lait)
2 cs
Moutarde de Dijon
(Contient: Moutarde)

Avant de commencer, préchauffer le four à 205 °C (400 °F). Laver et sécher tous les fruits et légumes. Dérouler la pâte feuilletée, jeter le papier ciré et la disposer sur une plaque à cuisson tapissée de papier parchemin. Couper la pâte sur la longueur en languettes de 5 cm (2 po), puis couper chaque languette en deux sur la largeur. Disposer les languettes à au moins 5 cm (2 po) de distance. Réfrigérer jusqu’au moment de les assembler.

Pendant que les languettes sont au réfrigérateur, détacher de la branche 1 c. à soupe de feuilles de thym, puis les hacher finement. Dans un petit bol, ajouter le thym, le parmesan et le fromage. Bien mélanger.

Sortir les languettes du réfrigérateur. Badigeonner une languette à la fois de moutarde de Dijon, puis la parsemer du mélange de fromage. Presser délicatement pour faire adhérer le fromage à la moutarde. Tordre les extrémités des languettes de 3 à 5 fois dans des directions opposées.

Faire cuire les languettes de pâte feuilletée au centre du four de 15 à 20 minutes, jusqu’à ce qu’elles soient dorées. Laisser refroidir de 3 à 4 minutes avant de servir.