
Fouetter, griller et déchirer, c'est tout ce que vous avez à faire pour créer cette salade panzanella unique en son genre. Les saveurs de l'été se retrouvent dans chaque bouchée!
Produit dans un établissement qui traite le lait, le sésame, les œufs, le poisson, les crustacés, les moutardes, les noix, les arachides, le blé, le soja et les sulfites.
100 g
Bocconcinis
(Contient: Lait)
1 pièce(s)
Petit pain ciabatta
(Contient: Orge, Blé)
2 cs
Glaçage balsamique
(Contient: Sulfites)
113 g
Petites tomates
1 cc
Sel d'ail
28 g
Mélange printanier
7 g
Basilic
¼ cc
Sel et Poivre*
1 cs
Huile*

Couper le pain en deux. Couper les bocconcinien deux ou les déchirer en bouchées. Couper les tomates en deux. Dans un petit bol, fouetter à l’aide d’une fourchette 1 c. à soupe d’huile, le sel d’ail et la moitié du glaçage balsamique. Ajouter les bocconcini et les tomates. Poivrer, puis bien mélanger.

À l’aide d’un grille-pain ou d’un four grille-pain, faire griller les pains de 1 à 2 minutes jusqu’à ce qu’ils soient dorés

Déchirer les pains en bouchées. Ajouter le mélanger printanier et les morceaux de pain au bol contenant les tomates marinées et les bocconcini. Bien mélanger. Arroser du glaçage balsamiquerestant. Déchirer le basilic sur le tout.