Nos boîtes
Burgers de bœuf BBQ au cheddar
topBannerName Desktop
topBannerName Tablet
topBannerName Mobile
Burgers de bœuf BBQ au cheddar

Burgers de bœuf BBQ au cheddar

avec échalotes frites et salade à la vinaigrette ranch

Rien de tel qu'un burger juteux et bien garni pour calmer la faim. Les échalotes frites écrasées et l'assaisonnement BBQ sont les ingrédients secrets de ces succulents bœuf au poulet qui contiennent également du cheddar fondant, blottis entre deux petits pains artisans grillés. Préparez-vous à vous salir!

étiquettes:
Rapido
Allergènes:
Soja
Blé
Lait
Sulfites
Moutarde
Oeuf

Produit dans une installation qui traite le lait, le sésame, les œufs, le poisson, les crustacés, les moutardes, les noix, les arachides, le blé, le soja et les sulfites.

Durée de préparation25 minutes
DifficultéIntermédiaire

Ingrédients

quantité par portion

250 g

Bœuf haché

2 pièce(s)

Petit pain artisan

(Contient Soja, Blé, Lait)

28 g

Croutons

(Contient Lait, Blé)

56 g

Bébés épinards

1 g

Mini concombres

28 g

Échalotes frites

(Contient Sulfites, Blé)

¼ tasse(s)

Fromage cheddar, râpé

(Contient Lait)

4 cs

BBQ Sauce

(Contient Moutarde)

2 cs

Vinaigrette ranch

(Contient Oeuf, Lait)

1 cs

Moutarde à l’ancienne

(Contient Moutarde)

1 cs

Assaisonnement BBQ

Pas inclus dans votre livraison

1 cs

Beurre non salé*

(Contient Lait)

1 cs

Huile*

¼ cc

Sel*

¼ cc

Poivre*

sideBannerName

Informations nutritionnelles

Énergie (kcal)990 kcal
Graisses57 g
dont saturés20 g
Glucides78 g
dont sucres19 g
Fibres4 g
Protéines39 g
Cholestérol105 mg
Sel1860 mg

Ustensiles

Petit bol
Rouleau à pâtisserie
Grand bol
Grande poêle antiadhésive
Essuie-tout
Bol à mélanger, moyen

Instructions

Préparer
1

Avant de commencer, sortir du frigo 1 c. à soupe (2 c. à soupe) de beurre et le laisser atteindre une température ambiante. Laver et sécher tous les fruits et légumes. Couper le concombre en deux sur la longueur, puis en demi-lunes de 0,5 cm (1⁄4 po).Ouvrir un côté de l’emballage d’échalotes frites et en réserver la moitié dans une assiette. (REMARQUE : Les échalotes réservées serviront à l’étape 6.)À l’aide d’un rouleau à pâtisserie ou d’une poêle à fond épais, écraser délicatement le reste des échalotes frites dans leur emballage pour les réduire en petites miettes.Dans un petit bol, mélanger la sauce BBQ et la moitié de la moutarde.

Former les galettes
2

Dans un grand bol, ajouter les échalotes frites émiettées, l’assaisonnement BBQ, le poulet et 1⁄4 c. à thé (1⁄2 c. à thé) de sel et 1⁄4 c. à thé (1⁄2 c. à thé) de poivre, puis mélanger.Former à partir du mélange 2 galettes (4 galettes) d’un diamètre de 12 cm (5 po).

Cuire les galettes
3

Chauffer une grande poêle antiadhésive à feu moyen.Ajouter 1 c. à soupe d’huile, puis les galettes. (REMARQUE : Ne pas surcharger la poêle; cuire en 2 étapes au besoin.)Poêler de 4 à 5 min par côté, jusqu’à ce que les galettes soient entièrement cuites**.Lorsque les galettes seront presque cuites, les parsemer de fromage. Couvrir et cuire de 1 à 2 min, jusqu’à ce que le fromage fonde.Retirer du feu, puis transférer les galettes dans une assiette.Rincer et essuyer la poêle avec précaution.

Griller les pains
4

Chauffer la même poêle à feu moyen.Entre-temps, couper les pains en deux, puis étendre 1 c. à soupe (2 c. à soupe) de beurre ramolli sur les côtés coupés.Ajouter les pains, côté coupé vers le bas, à la poêle chaude. (REMARQUE : Ne pas surcharger la poêle; pour 4 pers., griller en 2 étapes.).Griller de 2 à 3 min, jusqu’à ce que les pains soient dorés. (CONSEIL : Les surveiller pour ne pas les brûler!)

Terminer et servir
5

Étendre le mélange de sauce BBQ et moutarde sur les tranches de pain inférieures et supérieures.Garnir chaque tranche de pain inférieure d’un peu d’épinards, de 1 galette et du reste des échalotes frites. Refermer les burgers.Dans un bol moyen, ajouter les croûtons, les concombres, la sauce ranch, le reste de la moutarde et le reste des épinards. Bien mélanger.Répartir les burgers et la salade dans les assiettes.