Nos boîtes
Wraps à la dinde à la sauce tikka
topBannerName Desktop
topBannerName Tablet
topBannerName Mobile
Wraps à la dinde à la sauce tikka

Wraps à la dinde à la sauce tikka

avec aïoli à la coriandre

Vous êtes pressé? Ces wraps inspirés de la cuisine indienne garantiront que le souper sera servi en seulement 20 minutes! Des pommes de terre assaisonnées aux épices indiennes, des poivrons et de la dinde en sauce sont enveloppés dans des tortillas chaudes et couronnés d'une savoureuse sauce à l'ail. Parfaits à emballer et à emporter!

étiquettes:
Rapido
Allergènes:
Oeuf
Moutarde
Sulfites
Blé
Lait

Produit dans une installation qui traite le lait, le sésame, les œufs, le poisson, les crustacés, les moutardes, les noix, les arachides, le blé, le soja et les sulfites.

Durée de préparation20 minutes
DifficultéIntermédiaire

Ingrédients

quantité par portion

340 g

Portions de poitrine de dinde

1 cs

Mélange d'épices à l'indienne

2 cs

Mayonnaise

(Contient Oeuf, Moutarde)

160 g

Poivron

7 g

Coriandre

6 pièce(s)

Tortillas de farine

(Contient Sulfites, Blé)

350 g

Pommes de terre à chair jaune

¼ tasse(s)

Sauce tikka

(Contient Lait)

3 pièce(s)

Gousses d'ail

Pas inclus dans votre livraison

1.5 cs

Huile*

¼ cc

Sel*

¼ cc

Poivre*

sideBannerName

Informations nutritionnelles

Énergie (kcal)840 kcal
Graisses31 g
dont saturés6 g
Glucides85 g
dont sucres9 g
Fibres8 g
Protéines53 g
Cholestérol110 mg
Sel1250 mg

Ustensiles

Essuie-tout
Plaque de cuisson
Cuillères à mesurer
Grande poêle antiadhésive
Petit bol
Papier aluminium

Instructions

Préparer
1

Avant de commencer, préchauffer le four à 230 °C (450 °F). Laver et sécher tous les fruits et légumes. Évider, puis couper le poivron en lanières de 1,25 cm (1⁄2 po). Couper les pommes de terre en cubes de 1,25 cm (1⁄2 po). Peler, puis hacher ou presser l’ail. Sécher la dinde avec un essuie-tout, puis la couper en lanières de 0,5 cm (1⁄4po).

Assembler le plaque de légumes au four
2

Sur une plaque à cuisson recouverte de papier parchemin, arroser les pommes de terre et les poivrons de 1 1⁄2 c. à soupe d’huile (doubler la qté pour 4 pers.), puis assaisonner du mélange d’épices indien et de la moitié de l’ail. Saler et poivrer, puis remuer pour enrober. Disposer en une seule couche. Rôtir au centre du four de 12 à 14 min, en remuant à mi-cuisson, jusqu’à ce que les légumes soient tendres.

Cuire la dinde
3

Entre-temps, chauffer une grande poêle antiadhésive à feu moyen-élevé. Ajouter 1 c. à soupe d’huile (doubler la qté pour 4 pers.), puis la dinde. Poêler de 5 à 6 min, en retournant à l’occasion, jusqu’à ce que la dinde soit entièrement cuite**. Retirer la poêle du feu. Ajouter la moitié de la sauce tikka (toute la qté pour 4 pers.). Remuer pendant 1 min pour enrober.

Préparer l’aïoli à la coriandre
4

Entre-temps, hacher grossièrement la coriandre. Dans un petit bol, mélanger la mayonnaise, la coriandre, le reste de l’ail et 1 c. à thé d’eau (doubler la qté pour 4 pers.). Réserver.

Chauffer les tortillas
5

Envelopper les tortillas dans du papier d’aluminium et les chauffer dans le four de 4 à 5 min. (CONSEIL : Cette étape est facultative!)

Terminer et servir
6

Répartir les tortillas dans les assiettes. Garnir de dinde, puis arroser d’aïoli à la coriandre. Servir les légumes assaisonnés aux épices indiennes en accompagnement.