Nos boîtes
Burgers style choriqueso
topBannerName Desktop
topBannerName Tablet
topBannerName Mobile
Burgers style choriqueso

Burgers style choriqueso

avec crème à la lime piquante et salade César au chou frisé

Fumé, épicé, fromagé et prêt en seulement 20 minutes, ce burger style choriqueso vous fera saliver jusqu’au souper! Les savoureuses galettes de chorizo rehaussent le goût simple de la viande, et la mozzarella crémeuse et fondante recouvre parfaitement le burger. EN PLUS, il est accompagné d’une salade César citronnée au chou frisé. La cuisine vous attend!

étiquettes:
Épicé
Rapido
Allergènes:
Soja
Blé
Lait
Oeuf
Moutarde

Produit dans une installation qui traite le lait, le sésame, les œufs, le poisson, les crustacés, les moutardes, les noix, les arachides, le blé, le soja et les sulfites.

Durée de préparation20 minutes
DifficultéIntermédiaire

Ingrédients

quantité par portion

250 g

Chorizo, sans boyau

2 pièce(s)

Petit pain artisan

(Contient Soja, Blé, Lait)

¾ tasse(s)

Fromage mozzarella, râpé

(Contient Lait)

113 g

Chou kale, haché

4 cs

Mayonnaise

(Contient Oeuf, Moutarde)

113 g

Petites tomates

1 pièce(s)

Citron

28 g

Mélange printanier

3 cs

Crème sure

(Contient Lait)

1 cs

Purée d’ail

¼ tasse(s)

Parmesan, râpé

(Contient Lait)

2 cc

Sauce piquante

Pas inclus dans votre livraison

½ cs

Huile*

0.38 cc

Sel*

0.13 cc

Poivre*

sideBannerName

Informations nutritionnelles

Énergie (kcal)1080 kcal
Graisses71 g
dont saturés18 g
Glucides66 g
dont sucres12 g
Fibres8 g
Protéines45 g
Cholestérol145 mg
Sel2720 mg

Ustensiles

Zesteur
Grand bol
Bol à mélanger, moyen
Cuillères à mesurer
Grande poêle antiadhésive
Plaque de cuisson
Petit bol

Instructions

Préparer
1

Avant de commencer, préchauffer le four à la fonction Griller (température élevée). Laver et sécher tous les fruits et légumes. Hacher grossièrement le chou frisé. Couper les tomates en deux. Zester le citron, puis en presser la moitié. Couper le reste du citron en quartiers.

Préparer la salade César
2

Ajouter la mayonnaise, le jus de citron, le zeste de citron, la moitié du parmesan et la moitié de la purée d’ail dans un grand bol. Saler et poivrer, au goût. Bien mélanger. Ajouter le chou frisé et les tomates. Bien mélanger. Saler et poivrer, au goût.

Préparer des galettes de chorizo
3

Ajouter le chorizo, le reste de la purée d’ail et 1⁄4 c. à thé (doubler la quantité pour 4 personnes) dans un bol moyen. Poivrer et bien mélanger. Former à partir du mélange 2 galettes d’un diamètre de 10 cm (4 po) (4 galettes pour 4 personnes).

Faire cuire les galettes de chorizo
4

Faire chauffer une grande poêle antiadhésive à feu moyen. Ajouter 1⁄2 c. à soupe d’huile (doubler la quantité pour 4 personnes) et les galettes. Faire poêler jusqu’à ce qu’elles soient entièrement cuites, de 4 à 5 minutes par côté**. Lorsque les galettes seront presque cuites, garnir de la moitié de la mozzarella et couvrir jusqu’à ce que le fromage fonde.

Faire griller les pains et faire la crème épicée
5

Pendant que les galettes cuisent, couper les pains en deux. Disposer sur une plaque à cuisson, côté coupé vers le haut. Parsemer le reste de la mozzarella sur les pains. Faire griller au centre du four de 1 à 2 minutes, jusqu’à ce que les pains soient dorés et que le fromage fonde. (CONSEIL : Surveiller les pains pour ne pas les brûler!) Pendant que le fromage fond, mélanger la crème sure et 2 c. à thé de sauce piquante dans un petit bol. (REMARQUE : Consulter le guide pour le niveau d’épice.) Saler et poivrer, au goût.

Terminer et servir
6

Étendre la crème épicée sur les tranches de pain inférieures et garnir du mélange printanier et des galettes de chorizo. Couronner des tranches de pain supérieures. Répartir les burgers et la salade César dans les assiettes. Parsemer le reste du parmesan sur la salade. Arroser du jus d’un quartier de citron, au goût.