Nos boîtes
Mini pizza au fromage et à la sauce ragù à la dinde
topBannerName Desktop
topBannerName Tablet
topBannerName Mobile
Mini pizza au fromage et à la sauce ragù à la dinde

Mini pizza au fromage et à la sauce ragù à la dinde

avec salade de poivrons et d’épinards

Dites « arrivederci » aux repas ennuyeux et « ciao » au savoureux souper de ce soir! La base de pain plat croustillant est garnie d’une sauce à la dinde savoureuse et rapide à préparer, de parmesan et de mozzarella onctueuse. La salade de bébés épinards tendres et de poivrons ajoute une touche de fraîcheur.

étiquettes:
Famille
Allergènes:
Lait
Blé/Wheat
Sulfites

Produit dans une installation qui traite le lait, le sésame, les œufs, le poisson, les crustacés, les moutardes, les noix, les arachides, le blé, le soja et les sulfites.

Durée de préparation30 minutes
DifficultéIntermédiaire

Ingrédients

quantité par portion

250 g

Dinde hachée

2 pièce(s)

Naan

(Contient Lait, Blé/Wheat)

160 g

Poivron

113 g

Oignon rouge

56 g

Bébés épinards

¾ tasse(s)

Fromage mozzarella, râpé

(Contient Lait)

¼ tasse(s)

Parmesan, râpé

(Contient Lait)

2 cs

Base pour sauce tomate

1 cs

Vinaigre de vin rouge

(Contient Sulfites)

1 pièce(s)

Concentré de bouillon de poulet

2 pièce(s)

Gousses d'ail

Pas inclus dans votre livraison

1 cs

Beurre*

(Contient Lait)

¼ cc

Sucre*

1.5 cs

Huile*

0.13 cc

Sel*

0.13 cc

Poivre*

sideBannerName

Informations nutritionnelles

Énergie (kcal)863 kcal
Graisses40 g
dont saturés17 g
Glucides71 g
dont sucres11 g
Fibres5 g
Protéines52 g
Cholestérol153 mg
Sel1334 mg

Ustensiles

Cuillères à mesurer
Petit bol
Grand bol
Fouet
Plaque de cuisson
Pinceau à pâtisserie en silicone
Grande poêle antiadhésive

Instructions

Préparer
1

Avant de commencer, préchauffer le four à 230 °C (450 °F). Laver et sécher tous les fruits et légumes. Peler, puis couper l’oignon en morceaux de 0,5 cm (1⁄4po). Évider, puis couper le poivron en morceaux de 0,5 cm (1⁄4po). Peler, puis émincer ou presser l’ail. Dans un bol allant au micro-ondes ou dans une petite poêle à feu doux, fondre 1 c. à soupe de beurre (doubler la qté pour 4 pers.). Réserver.

Préparer la salade
2

Dans un grand bol, ajouter la moitié du vinaigre, 1⁄4 c. à thé de sucre et 1 c. à soupe d’huile (doubler les qtés pour 4 pers.). Saler et poivrer, puis bien mélanger en fouettant. Déposer les épinards et la moitié des poivrons sur la vinaigrette. Ne pas mélanger. Mettre au frigo jusqu’à l’étape 6.

Griller les naans
3

Disposer les naans sur une plaque à cuisson. (REMARQUE : Pour 4 pers., utiliser 2 plaques à cuisson.) Griller au centre du four de 5 à 6 min, jusqu’à ce que les naans soient dorés. (REMARQUE : Pour 4 pers., griller au centre et dans le haut du four.) Retourner les naans, puis badigeonner uniformément le dessus de beurre.

Cuire la sauce ragù à la viande
4

Pendant que les naans grillent, chauffer une grande poêle antiadhésive à feu moyen-élevé. Ajouter 1⁄2 c. à soupe d’huile (doubler la qté pour 4 pers.), puis le mélange de bœuf et de porc, les oignons, l’ail et le reste des poivrons. Cuire de 4 à 6 min, en défaisant la viande en morceaux, jusqu’à ce qu’elle perde sa couleur rosée**. Égoutter l’excédent de gras avec précaution. Ajouter la base de sauce tomate, le concentré de bouillon, le reste du vinaigre et 1 c. à soupe d’eau (doubler la qté pour 4 pers.). Poursuivre la cuisson pendant 1 min, en remuant souvent, jusqu’à ce que la sauce ragù épaississe légèrement. Saler et poivrer, au goût. Retirer du feu.

Assembler et cuire les mini pizzas
5

Parsemer les naans de la moitié de la mozzarella en une couche uniforme et en laissant une bordure de 1 cm tout autour. Garnir uniformément de sauce ragù à la viande. Parsemer du reste de la mozzarella et de parmesan. Cuire les mini pizzas au centre du four de 6 à 8 min, jusqu’à ce que le fromage fonde. (REMARQUE : Pour 4 pers., cuire les pizzas au centre et dans le haut du four, en interchangeant les plaques à mi-cuisson.)

Terminer et servir
6

Remuer la salade pour enrober les légumes de vinaigrette. Couper les mini pizzas en quartiers. Répartir les mini pizzas et la salade dans les assiettes.