
Ingrédients : Pomme de terre jaune • Halloumi (lait) (lait de vache pasteurise, lait de chèvre et de brebis pasteurisé, présure, sel, enzyme microbienne, chlorure de calcium, menthe séchée) • Poivron • Maïs facile à décongeler (maïs, vinaigre modifié) • Vinaigrette ranch (œuf, lait) (huile de canola et/ou de soya, babeurre (lait partiellement écrémé, sel, culture bactérienne), vinaigre blanc, eau, sucre, sel, jaune d'oeuf congelé, épices, polysorbate 60, gomme xanthane, arôme naturel, glutamate monosodique, acide lactique , benzoate de sodium, lactate de calcium, EDTA de calcium disodique) • Épices fumées au bois de pommier (moutarde) (sucres (sucre, maltodextrine, mélasse [maltodextrine]), légumes déshydratés (ail, oignon, poivron rouge), épices (dont moutarde et céleri) et herbes, sel, poudre de paprika, arôme de fumée naturel, extrait de levure, dioxyde de silicium, extrait d'épices) • Sel d'ail (sel, poudre d'ail, dioxyde de silicium) • Oignon vert.
Produit dans un établissement qui traite le lait, le sésame, les œufs, le poisson, les crustacés, les moutardes, les noix, les arachides, le blé, le soja et les sulfites.
1 pièce(s)
Haloumi
(Contient: Lait)
7 g
Épices fumées au bois de pommier
(Contient: Moutarde Peut contenir : Lait, Noix, Arachides, Sésame, Soya, Sulfites, Blé)
113 g
Maïs en grains
4 cs
Vinaigrette ranch
(Contient: Lait, Oeuf Peut contenir : Noix, Sésame, Soya, Sulfites, Blé, Poisson, Moutarde)
350 g
Pomme de terre à chair jaune
2 g
Sel d’ail
(Peut contenir : Lait, Noix, Arachides, Sésame, Soya, Sulfites, Blé, Moutarde, Triticale)
1 pièce(s)
Oignon vert
1 pièce(s)
Poivron
1 cs
Beurre*
(Contient: Lait)
2 cs
Huile*
0.13 cc
Sel*
0.13 cc
Poivre*





Si vous avez choisi le haloumi, le couper en tranches de 0,5 cm (1/4 po). À l’aide d’un tamis, le rincer sous l'eau froide, puis le sécher avec un essuie-tout. Assaisonner le halloumi de la même façon que le poulet. Ajouter le haloumi à la poêle sèche. (REMARQUE : Ne pas surcharger la poêle; cuire en plusieurs étapes pour 4 portions) Cuire de 2 à 3 min par côté, jusqu'à ce qu'il soit doré. Transférer le haloumi dans une assiette. Il n'est pas nécessaire de rôtir le haloumi après l'avoir poêlé. Utiliser la même poêle pour cuire les légumes à l’étape 3.