Burgers de porc et de cheddar
topBannerName Desktop
topBannerName Tablet
topBannerName Mobile
Burgers de porc et de cheddar

Burgers de porc et de cheddar

avec salade de patates douces rôties

Du porc élevé au Canada, du cheddar bien collant et des oignons caramélisés, que demander de plus? Rendez ce repas encore plus paradisiaque en le servant avec une élégante salade de patates douces rôties et de feuilles de mélange printanier frais avec une douce vinaigrette au vin rouge!

étiquettes:
Famille
Allergènes:
Oeuf
Blé
Lait
Sulfites
Moutarde

Produit dans une installation qui traite le lait, le sésame, les œufs, le poisson, les crustacés, les moutardes, les noix, les arachides, le blé, le soja et les sulfites.

Durée de préparation35 minutes
Temps de cuisson
DifficultéIntermédiaire

Ingrédients

quantité par portion

250 g

Porc haché

2 pièce(s)

Pains briochés

(Contient Oeuf, Blé)

½ tasse(s)

Cheddar blanc, râpé

(Contient Lait)

1 cs

Vinaigre de vin rouge

(Contient Sulfites)

113 g

Oignon, en tranches

56 g

Mélange printanier

170 g

Patates douces

1 cs

Moutarde de Dijon

(Contient Moutarde)

¼ tasse(s)

Chapelure panko

(Contient Blé)

28 g

Graines de tournesol

2 cs

Mayonnaise

(Contient Oeuf, Moutarde)

¼ tasse(s)

Canneberges séchées

Pas inclus dans votre livraison

3 cs

Huile*

0.38 cc

Sel*

0.13 cc

Poivre*

1.25 cc

Sucre*

sideBannerName

Informations nutritionnelles

Énergie (kcal)1190 kcal
Graisses74 g
dont saturés21 g
Glucides86 g
dont sucres26 g
Fibres8 g
Protéines47 g
Cholestérol130 mg
Sel1370 mg

Ustensiles

Plaque de cuisson
Papier sulfurisé
Éplucheur
Cuillères à mesurer
Grande poêle antiadhésive
Bol à mélanger, moyen
Essuie-tout
Grand bol
Fouet

Instructions

Faire rôtir les patates douces
1

Avant de commencer, préchauffer le four à 230 °C (450 °F). Laver et sécher tous les fruits et légumes. Peler, puis couper les patates douces en morceaux de 1,25 cm (1/2 po). Sur une plaque à cuisson tapissée de papier parchemin, arroser les patates douces de 1 c. à soupe d’huile (doubler pour 4 pers.). Saler et poivrer, puis remuer pour enrober. Faire rôtir au centre du four de 22 à 24 min ou jusqu’à ce que les patates douces soient dorées, en retournant à mi-cuisson.

Faire caraméliser les oignons
2

Entre-temps, faire chauffer une grande poêle antiadhésive à feu moyen. Ajouter 1 c. à soupe d’huile (doubler pour 4 pers.), puis les oignons. Faire cuire de 3 à 4 min ou jusqu’à ce que les oignons ramollissent légèrement, en remuant à l’occasion. Ajouter 1 c. à thé de sucre (doubler pour 4 pers.) et saler. Faire cuire de 3 à 4 min ou jusqu’à ce que les oignons soient doré foncé, en remuant à l’occasion. Retirer la poêle du feu, puis incorporer la moitié du vinaigre. Réserver les oignons dans une assiette. Bien essuyer la poêle avec précaution.

Former les galettes
3

Entre-temps, ajouter dans un bol moyen le porc, la chapelure et1/4 c. à thé de sel (doubler pour 4 pers.). Poivrer, puis bien mélanger. (CONSEIL : Ajouter un œuf pour une galette plus ferme!) Former à partir du mélange 2 galettes de 10 cm (4 po) de diamètre (4 galettes pour 4 pers.).

Faire cuire les galettes
4

Faire chauffer la même poêle (celle de l’étape 2) à feu moyen. Ajouter les galettes à la poêle sèche. (REMARQUE : Ne pas surcharger la poêle; faire cuire en 2 étapes, au besoin.) Faire poêler de 4 à 5 min par côté ou jusqu’à ce qu’elles soient entièrement cuites**.

Faire griller les pains et faire la vinaigrette
5

Couper les pains en deux. Disposer les pains sur une plaque à cuisson, côté coupé vers le haut. Parsemer les tranches de pain inférieures de fromage. Faire griller dans le haut du four de 3 à4 min ou jusqu’à ce que le fromage fonde. (CONSEIL : Les surveiller pour ne pas les brûler!) Entre-temps, ajouter dans un grand bol le reste du vinaigre, 1 c. à soupe d’huile et 1/4 c. à thé de sucre (doubler les quant. pour 4 pers.). Saler et poivrer, puis bien mélanger en fouettant.

Terminer et servir
6

Ajouter le mélange printanier, les graines de tournesol, les canneberges et les patates douces au grand bol contenant la vinaigrette. Bien mélanger. Tartiner la mayonnaise et la moutarde de Dijon sur les tranches de pain supérieures. Garnir les tranches de pain inférieures d’une galette et d’oignons. Couronner des tranches de pain supérieures. Répartir les burgers et la salade dans les assiettes.

Our Plans
Pork and Cheddar Burgers
topBannerName Desktop
topBannerName Tablet
topBannerName Mobile
Pork and Cheddar Burgers

Pork and Cheddar Burgers

with Roasted Sweet Potato Salad

Canadian-raised pork, gooey cheddar cheese and caramelized onions, what more could you want? An elegant side of roasted sweet potatoes tossed with crisp spring mix and a sweet red wine vinaigrette makes for a match made in heaven!

Tags:
Family Friendly
Allergens:
Egg
Wheat
Milk
Sulphites
Mustard

Produced in a facility that processes milk, sesame, eggs, fish, shellfish, crustaceans, mustard, tree nuts, peanuts, wheat, soybean and sulphites.

Preparation Time35 minutes
DifficultyMedium

Ingredients

serving amount

250 g

Ground Pork

2 unit

Brioche Bun

(Contains Egg, Wheat)

½ cup

White Cheddar Cheese, shredded

(Contains Milk)

1 tbsp

Red Wine Vinegar

(Contains Sulphites)

113 g

Onion, sliced

56 g

Spring Mix

170 g

Sweet Potato

1 tbsp

Dijon Mustard

(Contains Mustard)

¼ cup

Panko Breadcrumbs

(Contains Wheat)

28 g

Sunflower Seeds

2 tbsp

Mayonnaise

(Contains Egg, Mustard)

¼ cup

Dried Cranberries

Not included in your delivery

3 tbsp

Oil*

0.38 tsp

Salt*

0.13 tsp

Pepper*

1.25 tsp

Sugar*

sideBannerName

Nutrition Values

Calories1190 kcal
Fat74 g
Saturated Fat21 g
Carbohydrate86 g
Sugar26 g
Dietary Fiber8 g
Protein47 g
Cholesterol130 mg
Sodium1370 mg
Due to the different suppliers we purchase our products from, nutritional facts per meal can vary from the website to what is received in the delivered box, depending on your region.

Utensils

Baking Sheet
Parchment Paper
Peeler
Measuring Spoons
Large Non-Stick Pan
Medium Bowl
Paper Towel
Large Bowl
Whisk

Instructions

Roast sweet potato
1

Before starting, preheat the oven to 450°F. Wash and dry all produce. Peel, then cut sweet potato into 1/2-inch pieces. Add sweet potatoes and 1 tbsp oil (dbl for 4 ppl) to a parchment-lined baking sheet. Season with salt and pepper, then toss to coat. Roast in the middle of the oven until golden-brown, 22-24 min.

Caramelize onions
2

Meanwhile, heat a large non-stick pan over medium heat. When hot, add 1 tbsp oil (dbl for 4 ppl), then onions. Cook, stirring occasionally, until slightly softened, 3-4 min. Add 1 tsp sugar (dbl for 4 ppl) and season with salt. Cook, stirring occasionally, until onions are dark golden-brown, 3-4 min. Remove the pan from heat, then stir in half the vinegar. Transfer onions to a plate and set aside. Carefully wipe the pan clean.

Form patties
3

Meanwhile, add pork, panko and 1/4 tsp salt (dbl for 4 ppl) to a medium bowl. Season with pepper, then combine. (TIP: If you prefer a firmer patty, add an egg to the mixture!) Form mixture into two 4-inch-wide patties (4 patties for 4 ppl).

Cook patties
4

Heat the same pan (from step 2) over medium. When hot, add patties to the dry pan. (NOTE: Don't overcrowd the pan; cook patties in 2 batches if needed.) Pan-fry until cooked through, 4-5 min per side. **

Toast buns and make dressing
5

Halve buns. Arrange on an unlined baking sheet, cut-side up. Sprinkle cheese over bottom buns. Toast in the top of the oven until cheese melts, 3-4 min. (TIP: Keep an eye on buns so they don't burn!)Meanwhile, add remaining vinegar, 1 tbsp oil and 1/4 tsp sugar (dbl both for 4 ppl) to a large bowl. Season with salt and pepper, then whisk to combine.

Finish and serve
6

Add spring mix, sunflower seeds, dried cranberries and sweet potatoes to the bowl with dressing. Toss to combine. Spread mayo and Dijonon top buns. Stack patties and onions on bottom buns. Close with top buns. Divide burgers and salad between plates.