Nos boîtes
Cheeseburger grillé à la saucisse italienne
topBannerName Desktop
topBannerName Tablet
topBannerName Mobile
Cheeseburger grillé à la saucisse italienne

Cheeseburger grillé à la saucisse italienne

avec papillote de poivrons et salade de roquette

BARBECUE

Ce burger grillé à la saucisse est le p’tit nouveau, mais sera bientôt un incontournable! Entre deux petits pains se trouve du porc assaisonné à l’italienne et à l’ail, nappé de marinara et couronné de légumes grillés. Ce copieux burger est accompagné d’une salade vive pour compléter le tout!

Allergènes:
Blé
Sulfites
Lait

Produit dans une installation qui traite le lait, le sésame, les œufs, le poisson, les crustacés, les moutardes, les noix, les arachides, le blé, le soja et les sulfites.

Durée de préparation25 minutes
DifficultéIntermédiaire

Ingrédients

quantité par portion

250 g

Saucisse italienne douce, sans boyau

2 pièce(s)

Petit pain artisan

(Contient Blé)

160 g

Poivron

56 g

Oignon, en tranches

56 g

Mélange roquette et épinards

1 cs

Vinaigre de vin blanc

(Contient Sulfites)

113 g

Tomates cerises

¼ tasse(s)

Chapelure panko

(Contient Blé)

¼ tasse(s)

Fromage mozzarella, râpé

(Contient Lait)

½ tasse(s)

Sauce marinara

Pas inclus dans votre livraison

1.5 cc

Sucre*

3 cs

Huile*

¼ cc

Sel et Poivre*

sideBannerName

Informations nutritionnelles

Énergie (kJ)3556 kJ
Énergie (kcal)850 kcal
Graisses50 g
dont saturés12 g
Glucides68 g
dont sucres16 g
Fibres6 g
Protéines32 g
Cholestérol5 mg
Sel1980 mg

Ustensiles

Grand bol
Fouet
Bol à mélanger, moyen
Cuillères à mesurer
Papier aluminium
Petite casserole

Instructions

PREP
1

• Avant de commencer, laver et sécher tous les aliments. • Huiler légèrement les grilles. • Pendant la préparation, préchauffer le barbecue à 400 °F à feu moyen. Couper les tomates cerises en deux. Évider, puis couper le poivron en lanières de 0,5 cm (1/4 po). Dans un grand bol, fouetter le vinaigre, 1/2 c. à thé de sucre et 1 c. à table d’huile (doubler le sucre et l’huile pour 4 pers). Réserver. Dans un bol moyen, combiner la saucisse et la chapelure. Former 2 boulettes d’un diamètre de 10 cm (4 po; 4 boulettes pour 4 pers). Réserver. Couper les pains en deux

GRILL VEGGIES
2

Disposer les poivrons et les oignons sur la moitié d’un rectangle de papier d’aluminium de 45 x 30 cm (18 x 12 po). Arroser de 1 c. à table d’huile, puis saler et poivrer. Replier le papier d’aluminium par-dessus le mélange de légumes et pincer le tour pour sceller. (NOTE : pour 4 pers, préparer 2 papillotes avec 1 c. à table d’huile chacune.) Placer la papillote sur un côté de la grille, puis griller jusqu’à ce que les légumes soient tendres, de 12 à 14 min.

GRILL BURGERS
3

Disposer les boulettes sur l’autre côté de la grille et cuire, en retournant à mi-cuisson, jusqu’à ce qu’elles soient entièrement cuites, de 5 à 6 min par côté.** Lorsque les boulettes sont presque cuites, les saupoudrer de fromage. Disposer les pains sur la grille, côté coupé vers le bas. Refermer le couvercle et griller jusqu’à ce que les pains soient chauds et que le fromage soit fondu, de 2 à 3 min. (ASTUCE : attention de ne pas brûler les pains!)

WARM MARINARA
4

Pendant que les boulettes cuisent, ajouter la sauce marinara et 1 c. à thé de sucre (doubler pour 4 pers) dans une petite casserole ayant un manche résistant à la chaleur. Poivrer. Placer la casserole sur la grille, refermer le couvercle et cuire en remuant à l’occasion jusqu’à ce que la sauce soit chaude, de 5 à 6 min. Avec précaution, retirer la casserole du feu, couvrir et réserver. (NOTE : le manche de la casserole sera TRÈS chaud! Cette étape est facultative. Il est tout aussi délicieux de mélanger la sauce marinara et le sucre dans un petit bol sans faire chauffer.)

FINISH & SERVE
5

Ouvrir avec précaution les papillotes. Ajouter le mélange roquette et épinards et les tomates au grand bol de vinaigrette. Bien mélanger. Badigeonner les pains de sauce marinara. Garnir chaque pain inférieur d’une boulette et de légumes. Refermer les burgers. Répartir les burgers et la salade dans les assiettes.

Our Plans
Grilled Italian Sausage Cheeseburger
topBannerName Desktop
topBannerName Tablet
topBannerName Mobile
Grilled Italian Sausage Cheeseburger

Grilled Italian Sausage Cheeseburger

with Foil-Pouch Peppers and Arugula Salad

This grilled sausage burger is the new hot dish in town. Italian and garlic-spiced pork is topped with marinara and grilled veggies, then sandwiched between toasted buns! A beautifully dressed bright salad is the perfect pairing for this heavy-hitter.

Allergens:
Wheat
Sulphites
Milk

Produced in a facility that processes milk, sesame, eggs, fish, shellfish, crustaceans, mustard, tree nuts, peanuts, wheat, soybean and sulphites.

Preparation Time25 minutes
DifficultyMedium

Ingredients

serving amount

250 g

Mild Italian Sausage, uncased

2 unit

Artisan Bun

(Contains Wheat)

160 g

Sweet Bell Pepper

56 g

Onion, sliced

56 g

Arugula and Spinach Mix

1 tbsp

White Wine Vinegar

(Contains Sulphites)

113 g

Cherry Tomatoes

¼ cup

Panko Breadcrumbs

(Contains Wheat)

¼ cup

Mozzarella Cheese, shredded

(Contains Milk)

½ cup

Marinara Sauce

Not included in your delivery

1.5 tsp

Sugar*

3 tbsp

Oil*

¼ tsp

Salt and Pepper*

sideBannerName

Nutrition Values

Energy (kJ)3556 kJ
Calories850 kcal
Fat50 g
Saturated Fat12 g
Carbohydrate68 g
Sugar16 g
Dietary Fiber6 g
Protein32 g
Cholesterol5 mg
Sodium1980 mg
Due to the different suppliers we purchase our products from, nutritional facts per meal can vary from the website to what is received in the delivered box, depending on your region.

Utensils

Large Bowl
Whisk
Medium Bowl
Measuring Spoons
Aluminum Foil
Small pot

Instructions

PREP
1

Before starting, wash and dry all produce. Lightly oil the grill. While you prep, preheat grill to 400°F over medium heat. Halve cherry tomatoes. Core, then cut peppers into 1/4-inch slices. Whisk together vinegar, 1/2 tsp sugar and 1 tbsp oil (dbl both for 4ppl) in a large bowl. Set aside. Combine sausage and breadcrumbs in a medium bowl. Form sausage mixture into two 4-inch wide burger patties (4 patties for 4 ppl). Set aside. Halve buns.

GRILL VEGGIES
2

Arrange peppers and onions on one side of a 18x12-inch piece of foil. Drizzle with 1 tbsp oil. Season with salt and pepper. Fold foil in half over veggie mixture and pinch to seal pouch (NOTE: Make 2 pouches for 4ppl, using 1 tbsp oil per pouch). Place pouch on one side of grill and grill until tender, 12-14 min.

GRILL BURGERS
3

Add burger patties to other side of grill and grill, flipping once, until cooked through, 5-6 min per side.** When patties are almost done, carefully sprinkle with cheese. Add bun halves to grill, cut side-down. Close lid and grill until buns are warmed through and cheese melts, 2-3 min. (TIP: Keep an eye on your buns so that they don't burn!)

WARM MARINARA
4

While patties cook, add marinara and 1 tsp sugar (dbl for 4ppl) to a small pot. Season with pepper. Place pot on grill, close lid and cook, stirring occasionally, until heated through, 5-6 min. Carefully remove pot from grill, cover and set aside. (NOTE: Pot handle will be very hot.) (You can skip this step if you don't want to warm the sauce! Stir together in a bowl instead.)

FINISH & SERVE
5

Carefully open foil pouch. Add arugula-spinach mix and tomatoes to the large bowl with dressing. Toss to combine. Spread marinara between bun halves. Top bottom buns with patties and veggies. Finish with top buns. Divide burgers and salad between plates.