Nos boîtes
Tarte au poulet et aux légumes
topBannerName Desktop
topBannerName Tablet
topBannerName Mobile
Tarte au poulet et aux légumes

Tarte au poulet et aux légumes

avec mélange printanier et vinaigrette italienne

Nous avons remplacé la pâte à pizza par une riche pâte feuilletée, qui constitue le parfait vaisseau croustillant pour notre garniture à base de poivrons, de poireaux et de fromage! Le résultat sera délicieux moelleux et onctueux!

Allergènes:
Blé/Wheat
Soja
Lait
Sulfites
Moutarde

Produit dans une installation qui traite le lait, le sésame, les œufs, le poisson, les crustacés, les moutardes, les noix, les arachides, le blé, le soja et les sulfites.

Durée de préparation30 minutes
DifficultéFacile

Ingrédients

quantité par portion

340 g

Pâte feuilletée

(Contient Blé/Wheat, Soja)

125 g

Mozzarella fraîche

(Contient Lait)

160 g

Poivron

56 g

Poireau, émincé

½ tasse(s)

Sauce marinara

1 cs

Assaisonnement italien

1 cs

Vinaigre de vin rouge

(Contient Sulfites)

1.5 cc

Moutarde de Dijon

(Contient Moutarde)

113 g

Mélange printanier

2 pièce(s)

Poitrines de poulet

Pas inclus dans votre livraison

1 cc

Sucre*

1.5 cs

Huile*

0.06 cc

Sel*

0.06 cc

Poivre*

sideBannerName

Informations nutritionnelles

Énergie (kcal)1210 kcal
Graisses65 g
dont saturés29 g
Glucides87 g
dont sucres15 g
Fibres7 g
Protéines62 g
Cholestérol162 mg
Sel1470 mg

Ustensiles

Plaque de cuisson
Papier sulfurisé
Essuie-tout
Grand bol
Fouet
Cuillères à mesurer

Instructions

Préparer les légumes
1

Étant donné la nature de la pâte feuilletée, suivre ces directives : Conserver au congélateur. Décongeler au frigo de 8 à 12 h avant l’utilisation. Avant de commencer, préchauffer le four à 220 °C (425 °F). Laver et sécher tous les fruits et légumes. Entre-temps, évider, puis couper le poivron en morceaux de 0,5 cm (1⁄4 po).Couper la mozzarella en tranches de 1,25 cm (1⁄2 po), puis sécher avec un essuie-tout. Saler et poivrer sur tous les côtés.

Préparer la pâte
2

Dérouler la pâte et jeter le papier ciré. La disposer sur une plaque à cuisson recouverte de papier parchemin. (REMARQUE : Pour 4 pers., utiliser 2 plaques à cuisson recouvertes de papier parchemin).À l’aide d’un couteau d’office, dessiner une bordure de 1,25 cm (1⁄2 po) autour de la pâte. (REMARQUE : Attention à ce que le couteau ne traverse pas la pâte!)

Assembler la tarte
3

Étendre la sauce marinara sur la pâte en évitant la bordure.Garnir la sauce de tranches de mozzarella, puis saupoudrer de 1⁄2 c. à soupe (1 c. à soupe) d’assaisonnement italien.Parsemer de poireaux et de la moitié des poivrons.Cuire la tarte au centre du four de 24 à 26 min, jusqu’à ce que la pâte soit bien dorée et entièrement cuite. (REMARQUE : Pour 4 pers., cuire la tarte au centre et dans le haut du four, en interchangeant les plaques à mi-cuisson.)

Préparer la vinaigrette
4

Entre-temps, fouetter dans un grand bol la moutarde, le vinaigre, le reste de l’assaisonnement italien, 1 c. à thé (2 c. à thé) de sucre et 2 c. à soupe (4 c. à soupe) d’huile. Saler et poivrer.

Terminer et servir
5

Dans le bol contenant la vinaigrette, ajouter le mélange printanier et le reste des poivrons. Bien mélanger.Couper la tarte en 4 parts égales.Répartir la tarte et la salade dans les assiettes.