Burgers de dinde au feta
topBannerName Desktop
topBannerName Tablet
topBannerName Mobile
Burgers de dinde au feta

Burgers de dinde au feta

avec salade à la grecque

Un délice simple absolument juteux, les burgers peuvent être repensés maintes et maintes fois pour des repas des plus divins. Dans cette version, nous y avons apporté une touche grecque avec une salade de feta et de tomates!

étiquettes:
Famille
Allergènes:
Soya
Blé
Lait
Oeuf
Moutarde
Sulfites

Produit dans une installation qui traite le lait, le sésame, les œufs, le poisson, les crustacés, les moutardes, les noix, les arachides, le blé, le soja et les sulfites.

Durée de préparation30 minutes
Temps de cuisson
DifficultéFacile

Ingrédients

quantité par portion

250 g

Dinde hachée

2 pièce(s)

Pain artisan

(Contient Soya, Blé, Lait)

95 g

Tomato

7 g

Origan

4 cs

Mayonnaise

(Contient Oeuf, Moutarde)

¼ tasse(s)

Feta, émietté

(Contient Lait)

½ cs

Vinaigre de vin blanc

(Contient Sulfites)

56 g

Bébés épinards

¼ tasse(s)

Chapelure panko

(Contient Blé)

1 cc

Sel d'ail

30 g

Olives mélangées

(Contient Sulfites)

Pas inclus dans votre livraison

¼ cc

Sucre*

1 cs

Huile*

0.13 cc

Poivre*

sideBannerName

Informations nutritionnelles

Énergie (kcal)750 kcal
Graisses46 g
dont saturés9 g
Glucides50 g
dont sucres4 g
Fibres4 g
Protéines35 g
Cholestérol140 mg
Sel1510 mg

Ustensiles

Petit bol
Cuillères à mesurer
Grand bol
Grande poêle antiadhésive
Plaque de cuisson
Fouet

Instructions

Préparer
1

Before starting, preheat the broiler to high.Wash and dry all produce. Hacher finement 1 c. à soupe (2 c. à soupe) de feuilles d’origan. Couper la tomate en morceaux de 0,5 cm (1⁄4 po).Dans un petit bol, ajouter la mayonnaise et la moitié du feta. Poivrer, puis bien mélanger. Réserver.

Préparer les galettes
2

Dans un grand bol, ajouter le bœuf, la chapelure, l’origan et la moitié du sel d’ail. Poivrer, puis mélanger. (CONSEIL : Pour des galettes plus tendres, ajouter 1 œuf au mélange!)Former à partir du mélange de bœuf 2 galettes d’un diamètre de 10 cm (4 po)(4 galettes pour 4 pers.).

Cuire les galettes
3

Chauffer une grande poêle antiadhésive à feu moyen-élevé.Ajouter les galettes à la poêle sèche. (REMARQUE : Ne pas surcharger la poêle; cuire en 2 étapes au besoin.) Poêler de 4 à 5 min par côté, jusqu’à ce que les galettes soient dorées et entièrement cuites**.Transférer dans une assiette, puis couvrir pour garder chaud.

Griller les pains
4

Entre-temps, couper les pains en deux.Les disposer, côté coupé vers le haut, sur une plaque à cuisson non recouverte.Griller au centre du four de 1 à 2 min, jusqu’à ce que les pains soient dorés. (CONSEIL : Les surveiller pour ne pas les brûler!)

Assembler la salade
5

Dans un autre grand bol, fouetter le reste du sel d’ail, 1⁄2 c. à soupe (1 c. à soupe) de vinaigre, 1⁄4 c. à thé (1⁄2 c. à thé) de sucre et 1 c. à soupe (2 c. à soupe) d’huile.Ajouter les tomates, les épinards et le reste du feta. Parsemer d’olives, si désiré. Poivrer, puis bien mélanger.

Terminer et servir
6

Étendre la mayo au feta sur les tranches de pain inférieures, puis garnir des galettes et d’un peu de salade. Refermer les burgers.Répartir dans les assiettes.Servir le reste de la salade en accompagnement.