Nos boîtes
Burgers au Beyond Meat®
topBannerName Desktop
topBannerName Tablet
topBannerName Mobile
Burgers au Beyond Meat®

Burgers au Beyond Meat®

avec quartiers de pommes de terre rôtis et mayo lime-coriandre

A caliente combo of Beyond Meat® and cilantro meet in this Mexican-inspired burger! Crispy potato wedges and a wholesome green salad make for satisfying sides.

étiquettes:
Découverte
Allergènes:
Soja
Blé
Lait
Oeuf
Moutarde

Produit dans une installation qui traite le lait, le sésame, les œufs, le poisson, les crustacés, les moutardes, les noix, les arachides, le blé, le soja et les sulfites.

Durée de préparation30 minutes
DifficultéIntermédiaire

Ingrédients

quantité par portion

2 pièce(s)

Beyond Meat®

2 pièce(s)

Petit pain artisan

(Contient Soja, Blé, Lait)

2 pièce(s)

Pomme de terre Russet

½ tasse(s)

Mayonnaise

(Contient Oeuf, Moutarde)

56 g

Mélange printanier

1 pièce(s)

Lime

7 g

Coriandre

¼ tasse(s)

Chapelure panko

(Contient Blé)

1 cs

Assaisonnement mexicain

Pas inclus dans votre livraison

2 cs

Huile*

½ cc

Sucre*

0.38 cc

Sel*

¼ cc

Poivre*

sideBannerName

Informations nutritionnelles

Énergie (kcal)1170 kcal
Graisses74 g
dont saturés12 g
Glucides102 g
dont sucres7 g
Fibres9 g
Protéines34 g
Cholestérol42 mg
Sel1430 mg

Ustensiles

Plaque de cuisson
Papier sulfurisé
Cuillères à mesurer
Zesteur
Petit bol
Grande poêle antiadhésive
Bol à mélanger, moyen
Grand bol
Fouet

Instructions

Rôtir les quartiers de pommes de terre
1

Avant de commencer, préchauffer le four à 230 °C (450 °F). Laver et sécher tous les fruits et légumes. Couper les pommes de terre en quartiers de 1,25 cm (1⁄2 po).Sur une plaque à cuisson recouverte de papier parchemin, arroser les pommes de terre de 1 c. à soupe d’huile et saupoudrer de la moitié de l’assaisonnement mexicain. (REMARQUE : 2 plaques à cuisson avec 1 c. à soupe d’huile chacune pour 4 pers.) Saler et poivrer, puis remuer pour enrober.Rôtir au centre du four de 24 à 26 min, en retournant à mi-cuisson, jusqu’à ce que les patates douces soient tendres et dorées. (REMARQUE : Pour 4 pers., rôtir au centre et dans le bas du four, en interchangeant les plaques à mi-cuisson.)

Préparer et mélanger la mayo lime-coriandre
2

Entre-temps, hacher finement la coriandre.Zester, puis presser la moitié de la lime. Couper le reste de la lime en quartiers.Dans un petit bol, ajouter la mayo, la coriandre, le zeste de lime, 1 c. à thé (2 c. à thé) de jus de lime et 1⁄4 c. à thé (1⁄2 c. à thé) de sucre. Poivrer, puis bien mélanger.

Former et cuire les galettes
3

Ajouter dans un bol moyen le chorizo, la chapelure, le reste de l’assaisonnement mexicain et 1⁄4 c. à thé (1⁄2 c. à thé) de sel. Poivrer, puis mélanger.Former à partir du mélange 2 galettes (4 galettes) d’un diamètre de 12 cm (5 po).Chauffer une grande poêle antiadhésive à feu moyen.Ajouter 1⁄2 c. à soupe (1 c. à soupe) d’huile, puis les galettes. Poêler de 4 à 5 min par côté, jusqu’à ce que les galettes soient entièrement cuites**.

Griller les pains
4

Entre-temps, couper les pains en deux.Les disposer directement dans le haut du four, côté coupé vers le haut. Griller de 3 à 4 min, jusqu’à ce que les pains soient dorés. (CONSEIL : Les surveiller pour ne pas les brûler!)

Assembler la salade
5

Entre-temps, ajouter dans un grand bol 2 c. à thé de jus de lime, 1⁄4 c. à thé de sucre et 1⁄2 c. à soupe (1 c. à soupe) d’huile. Saler et poivrer, puis bien mélanger en fouettant.Ajouter le mélange printanier, puis remuer pour enrober.

Terminer et servir
6

Étendre un peu de mayo lime-coriandre sur les tranches de pain inférieures, puis garnir des galettes et d’un peu de salade. Refermer les burgers.Répartir les burgers, les quartiers de pommes de terre et le reste de la salade dans les assiettes.Servir le reste de la mayo lime-coriandre comme trempette.Arroser la salade et les quartiers de pommes de terre du jus d’un quartier de lime, si désiré.