HelloFresharrow right iconarrow right iconRecipesarrow right iconarrow right iconPoulet Farci Au Bacon Et Au Fromage
topBanner
Poulet farci au bacon et au fromage

Poulet farci au bacon et au fromage

avec quartier de pommes de terre et salade de kale

Spéciale
En savoir plus

S’il y a quelque chose que nous aimons à HelloFresh, c’est le poulet farci! Celui-ci est garni de suisse fondant et de bacon et nappé d’une mayo à la ciboulette! Et pour compléter ce souper alléchant : des pommes de terre dorées au four. Miam!

Allergènes:Lait/MilkSésameSojaBlé/WheatSulfitesŒufsMoutarde

Produit dans une installation qui traite le lait, le sésame, les œufs, le poisson, les crustacés, les moutardes, les noix, les arachides, le blé, le soja et les sulfites.

Durée de préparation45 minutes
Difficulté de la recetteIntermédiaire
Ingrédients
quantité par portion
2
4
Ingrédientsarrow down iconarrow down icon
quantité par portion
2
4

2 unité

Poitrines de poulet

100 g

Tranches de bacon

1 tasse

Chapelure italienne

(ContientLait/Milk, Sésame, Soja, Blé/Wheat, Sulfites)

2 c. à soupe

Mayonnaise

(ContientSulfites, Œufs, Moutarde)

½ tasse

Fromage suisse

(ContientLait/Milk)

113 g

Salade de choux frisé

300 g

Pomme de terre Russet

3 g

Ail

3 c. à soupe

Crème sure

(ContientLait/Milk)

7 g

Ciboulette

1 c. à soupe

Moutarde de Dijon

(ContientSulfites, Moutarde)

113 g

Tomates cerises

1 unité

Citron

Pas inclus dans votre livraison

2.5 c. à soupe

Huile*

¼ c. à thé

Sel et Poivre*

½ c. à thé

Sucre*

Informations nutritionnelles
Informations nutritionnellesarrow down iconarrow down icon
par portion
pour 100 g
Énergie (kJ)4602 kJ
Énergie (kcal)1100 kcal
Graisses60 g
dont saturés17 g
Glucides66 g
dont sucres7 g
Fibres8 g
Protéines64 g
Cholestérol180 mg
Sel2240 mg
Ustensiles
Ustensilesarrow down iconarrow down icon
Plaque à cuisson
Cuillères à mesurer
Papier sulfurisé
Grande poêle antiadhésive
Cuillère à rainures
Petit bol
Essuie-tout
Presse-ail
Assiette peu profond
Papier d'aluminium
Grand bol à mélanger
Fouet
Instructionsarrow up iconarrow up icon
download icondownload icon
1

Couper les pommes de terre en quartiers de 1,25 cm (1/2 po). Sur une plaque à cuisson recouverte de papier parchemin, arroser les pommes de terre de 1 c. à table d'huile (doubler pour 4 pers). Poivrer. Rôtir au centre du four jusqu’à ce qu'elles soient brun doré, de 25 à 28 min.

2

Pendant que les pommes de terre rôtissent, couper le bacon en morceaux de 1,25 cm (1/2 po). Dans une grande poêle antiadhésive à feu moyen-élevé, ajouter le bacon. Cuire en remuant à l’occasion jusqu’à ce qu'il soit croustillant, de 5 à 7 min.** Retirer la poêle du feu. À l'aide d'une cuillère trouée, réserver le bacon dans un petit bol.

3

Pendant que le bacon cuit, émincer la ciboulette. Couper les tomates en deux. Presser la moitié du citron, puis couper le reste en quartiers. Peler, puis émincer ou presser l’ail. Sécher le poulet avec un essuie-tout. En maintenant le couteau parallèle à la planche à découper, trancher le poulet en son centre en laissant 1,25 cm intact (1/2 po) à l'autre extrémité. Ouvrir le poulet comme un livre. Saler et poivrer. Farcir de fromage et de bacon, puis renfermer et presser fermement.

4

Dans une assiette creuse, ajouter la chapelure et 1/2 c. à table d'huile (doubler pour 4 pers). Bien mélanger. Dans un autre petit bol, mélanger la mayo et la moitié de la moutarde. Badigeonner le poulet de mayo. Une à la fois, presser les poitrines dans la chapelure pour couvrir complètement. Transférer le poulet sur une plaque à cuisson recouverte de papier d'aluminium. Cuire au centre du four en retournant à mi-cuisson jusqu’à ce qu'il soit entièrement cuit, de 18 à 20 min.***

5

Pendant que le poulet cuit, fouetter le reste de la moutarde, 1 c. à table de jus de citron, 1 c. à table d'huile, 1/2 c. à thé de sucre (tout doubler pour 4 pers) dans un grand bol. Saler et poivrer. Dans un autre petit bol, mélanger la crème sure, la moitié de la ciboulette et 1/4 c. à thé d'ail (doubler pour 4 pers). Saler et poivrer.

6

Ajouter le mélange de chou, les tomates et le reste de la ciboulette à la vinaigrette. Bien mélanger. Répartir le poulet, les pommes de terre et la salade de kale dans les assiettes. Servir avec la trempette à la ciboulette. Arroser la salade du jus d'un quartier de citron, au goût.

topBanner
Bacon and Cheese Stuffed Chicken

Bacon and Cheese Stuffed Chicken

with Potato Wedges and Kale Slaw

Special
Read more

We love stuffed chicken here at HelloFresh! Swiss and bacon stuffed chicken breasts get an upgrade with a finishing dip in chive aioli. Served alongside this stuffed chicken dream are classic roasted potatoes.

Allergens:Milk/LaitSesame/SésameSoy/SojaWheat/BléSulphites/SulfiteEgg/OeufMustard/Moutarde

Produced in a facility that processes milk, sesame, eggs, fish, shellfish, crustaceans, mustard, tree nuts, peanuts, wheat, soybean and sulphites.

Preparation Time45 minutes
Cooking difficultyMedium
Ingredients
serving amount
2
4
Ingredientsarrow down iconarrow down icon
serving amount
2
4

2 unit

Chicken Breasts

100 g

Bacon Strips

1 cup

Italian Breadcrumbs

(ContainsMilk/Lait, Sesame/Sésame, Soy/Soja, Wheat/Blé, Sulphites/Sulfite)

2 tbsp

Mayonnaise

(ContainsSulphites/Sulfite, Egg/Oeuf, Mustard/Moutarde)

½ cup

Swiss Cheese

(ContainsMilk/Lait)

113 g

Kale Slaw Mix

300 g

Russet Potato

3 g

Garlic

3 tbsp

Sour Cream

(ContainsMilk/Lait)

7 g

Chives

1 tbsp

Dijon Mustard

(ContainsSulphites/Sulfite, Mustard/Moutarde)

113 g

Cherry Tomatoes

1 unit

Lemon

Not included in your delivery

2.5 tbsp

Oil*

¼ tsp

Salt and Pepper*

½ tsp

Sugar*

Nutrition Values
Nutrition Valuesarrow down iconarrow down icon
per serving
per 100g
Energy (kJ)4602 kJ
Calories1100 kcal
Fat60 g
Saturated Fat17 g
Carbohydrate66 g
Sugar7 g
Dietary Fiber8 g
Protein64 g
Cholesterol180 mg
Sodium2240 mg
Utensils
Utensilsarrow down iconarrow down icon
Baking Sheet
Measuring Spoons
Parchment Paper
Large Non-Stick Pan
Slotted Spoon
Small Bowl
Paper Towel
Garlic Press
Shallow Dish
Aluminum Foil
Large Bowl
Whisk
Instructionsarrow up iconarrow up icon
download icondownload icon
1

Before starting, preheat the oven to 450˚F and wash and dry all produce. Cut potatoes into 1/2-inch thick wedges. On a parchment-lined baking sheet, toss potatoes with 1 tbsp oil (dbl for 4 ppl). Season with pepper. Roast in middle of oven, until golden-brown, 25-28 min.

2

While potato roasts, cut bacon into 1/2-inch pieces. Heat a large non-stick pan over medium-high heat. When hot, add bacon. Cook, stirring occasionally, until crispy, 5-7 min.** Remove pan from the heat. Using a slotted spoon, transfer bacon to a small bowl. Set aside.

3

While bacon cooks, slice chives. Halve tomatoes. Juice half the lemon, then cut remaining into wedges. Peel, then mince or grate garlic. Pat chicken dry with paper towels. Carefully slice into centre of each breast – parallel to the cutting board – leaving 1/2-inch intact on the other end. Open up each breast like a book. Season with salt and pepper. Divide cheese and bacon between each breast, then fold closed and press firmly.

4

Add breadcrumbs and 1/2 tbsp oil (dbl for 4 ppl) to a shallow dish. Stir to combine. In another small bowl, mix mayo and half the mustard. Coat chicken all over with mayo mixture. Working with one chicken breast at a time carefully press into breadcrumbs to coat completely. Transfer chicken, top-side down to a foil-lined baking sheet. Bake in middle of oven, flipping halfway through cooking, until cooked through, 18-20 min.***

5

While chicken bakes, in a large bowl, whisk together remaining mustard, 1 tbsp lemon juice, 1 tbsp oil, 1/2 tsp sugar (dbl all for 4 ppl). Season with salt and pepper. In another small bowl, stir together sour cream, half the chives and 1/4 tsp garlic (dbl for 4 ppl). Season with salt and pepper.

6

Add kale slaw mix, tomatoes and remaining chives to the dressing. Toss together. Divide chicken, potatoes and kale slaw between plates. Serve with chive-dip. Squeeze a lemon wedge over salad, if desired.