HelloFresharrow right iconarrow right iconRecipesarrow right iconarrow right iconPâtes Farcies À La Courge Musquée
topBanner
Pâtes farcies à la courge musquée

Pâtes farcies à la courge musquée

avec noix de pin et tomates multicolores

En savoir plus

Nous adorons les tomates à longueur d’année chez HelloFresh. Combinées au parmesan salé, au pesto de basilic et à une touche de citron en finale, elles créent une véritable célébration pour les papilles gustatives!

Allergènes:ŒufsLait/MilkBlé/WheatArachidesSoja

Produit dans une installation qui traite le lait, le sésame, les œufs, le poisson, les crustacés, les moutardes, les noix, les arachides, le blé, le soja et les sulfites.

Durée de préparation30 minutes
Difficulté de la recetteIntermédiaire
Ingrédients
quantité par portion
2
4
Ingrédientsarrow down iconarrow down icon
quantité par portion
2
4

250 g

Raviolis à la courge musquée

(ContientŒufs, Lait/Milk, Blé/Wheat)

1 unité

Citron

227 g

Tomates anciennes

28 g

Noix de pin

(ContientArachides)

6 g

Ail

56 g

Bébés épinards

¼ tasse

Pesto au basilic

(ContientLait/Milk, Soja)

50 g

Échalote

7 g

Basilic

¼ tasse

Fromage Parmesan

(ContientLait/Milk)

Pas inclus dans votre livraison

2 c. à soupe

Beurre*

(ContientLait/Milk)

1 c. à soupe

Huile*

¼ c. à thé

Sel et Poivre*

Informations nutritionnelles
Informations nutritionnellesarrow down iconarrow down icon
par portion
pour 100 g
Énergie (kJ)0 kJ
Énergie (kcal)760 kcal
Graisses49 g
dont saturés17 g
Glucides67 g
dont sucres8 g
Fibres9 g
Protéines20 g
Cholestérol95 mg
Sel920 mg
Instructionsarrow up iconarrow up icon
download icondownload icon
1

Avant de commencer, laver et sécher tous les aliments. Dans une grande casserole, ajouter 10 tasses d’eau et 2 c. à thé de sel. (NOTE : mêmes quantités pour 4 pers.) Couvrir et porter à ébullition à feu élevé. Entre-temps, couper les tomates en deux. Zester le citron, puis le couper en quartiers. Peler, puis émincer ou presser l’échalote. Peler, puis émincer ou presser l’ail.

2

Ajouter les raviolis à la casserole d’eau bouillante. Cuire en remuant à l’occasion jusqu’à ce qu’ils soient tendres, de 3 à 4 min. Lorsque les raviolis sont cuits, réserver 1/2 tasse d’eau de cuisson, puis égoutter et remettre dans la même casserole. Réserver.

3

Pendant que les raviolis cuisent, mettre les noix de pin dans une grande poêle antiadhésive sèche à feu moyen. Griller, en remuant souvent, jusqu’à ce qu’elles soient brun doré, de 4 à 5 min. (ASTUCE : attention de ne pas les brûler!) Retirer la poêle du feu. Réserver les noix de pin dans une assiette.

4

Dans la même poêle à feu moyen, ajouter 1 c. à table d’huile (doubler pour 4 pers), puis l’échalote. Cuire, en remuant à l’occasion, jusqu’à ce qu’elle ramollisse, de 2 à 3 min. Ajouter la tomate et l’ail. Cuire, en remuant à l’occasion, jusqu’à ce qu’ils soient tendres, de 2 à 3 min.

5

Dans la même poêle, ajouter le pesto de basilic et l’eau de cuisson réservée. Cuire en remuant souvent jusqu’à ce que la sauce épaississe, de 2 à 3 min. Saler et poivrer. Ajouter les raviolis, les épinards, le zeste de citron, la moitié du parmesan et 2 c. à table de beurre (doubler pour 4 pers). Retirer du feu et remuer jusqu’à ce que les épinards tombent, 1 min.

6

Répartir les raviolis dans les bols, puis saupoudrer de noix de pin et du reste de parmesan. Déchirer grossièrement le basilic, puis saupoudrer sur les pâtes. Arroser du jus d’un quartier de citron, au goût.

HelloFresh
topBanner
Butternut Squash Stuffed Pasta

Butternut Squash Stuffed Pasta

with Toasted Pine Nuts and Baby Heirloom Tomatoes

Read more

We love tomatoes all year long here at HelloFresh. This dish combines some of our favourite pairings. Zippy Parmesan, sweet baby heirloom tomatoes and basil pesto make it feel like summer. A little squeeze of lemon at the end brings the whole dish together!

Allergens:Egg/OeufMilk/LaitWheat/BléTree Nut/NoixSoy/Soja

Produced in a facility that processes milk, eggs, fish, shellfish, tree nuts, peanuts, wheat, and soybean.

Preparation Time30 minutes
Cooking difficultyLevel 2
Ingredients
serving amount
Ingredientsarrow down iconarrow down icon
serving amount

250 g

Squash Ravioli

(ContainsEgg/Oeuf, Milk/Lait, Wheat/Blé)

1 unit

Lemon

227 g

Heirloom Tomatoes

28 g

Pine Nuts

(ContainsTree Nut/Noix)

6 g

Garlic

56 g

Baby Spinach

¼ cup

Basil Pesto

(ContainsMilk/Lait, Soy/Soja)

50 g

Shallot

7 g

Basil

¼ cup

Parmesan Cheese

(ContainsMilk/Lait)

Not included in your delivery

2 tbsp

Butter*

(ContainsMilk/Lait)

1 tbsp

Oil*

¼ tsp

Salt and Pepper*

Nutrition Values
Nutrition Valuesarrow down iconarrow down icon
Calories760 kcal
Fat49 g
Saturated Fat17 g
Carbohydrate67 g
Sugar8 g
Dietary Fiber9 g
Protein20 g
Cholesterol95 mg
Sodium920 mg
Instructionsarrow up iconarrow up icon
download icondownload icon
1

Before starting wash and dry all produce. Don't have a garlic press? Lay the garlic cloves on a chopping board, then place a chef’s knife on top and press down firmly to crush. Peel and finely chop the garlic. Add 10 cups water and 2 tsp salt in a large pot. (NOTE: Use same for 4 ppl.) Cover and bring to a boil over high heat. Meanwhile, halve tomatoes. Zest lemon, then cut into wedges. Peel, then mince or grate shallot. Peel, then mince or grate garlic.

2

Add ravioli to the pot of boiling water. Cook, stirring occasionally, until tender, 3-4 min. When ravioli is cooked, reserve 1/2 cup pasta water (dbl for 4 ppl) then drain, and return to the same pot. Set aside.

3

While ravioli cooks, heat a large non-stick pan over medium heat. When hot, add pine nuts to the dry pan. Toast, stirring often, until golden-brown, 4-5 min. (TIP: Keep your eye on them so they don't burn!) Remove pan from heat. Transfer pine nuts to a plate. Set aside.

4

Return the same pan to medium heat. When hot, add 1 tbsp oil (dbl for 4 ppl), then shallots. Cook, stirring occasionally, until softened, 2-3 min. Add tomato and garlic. Cook, stirring occasionally, until tender, 2-3 min.

5

Add basil pesto and reserved pasta water to the pan. Cook, stirring occasionally, until the sauce thickens slightly, 2-3 min. Season with salt and pepper. Add ravioli, spinach, lemon zest, half the Parmesan and 2 tbsp butter (dbl for 4 ppl). Remove from heat and stir together until the spinach wilts, 1 min.

6

Divide pasta between bowls. Sprinkle over pine nuts and remaining Parmesan. Tear over the basil. Squeeze over a lemon wedge, if desired.