Skip to main content
HelloFresh Logo

Comment résilier son abonnement HelloFresh

Découvrez comment résilier votre abonnement HelloFresh. Vous souhaitez encore profiter de délicieux repas faits maison avec HelloFresh ? Consultez ci-dessous toutes les offres disponibles pour nos abonnés.
Découvrez comment résilier votre abonnement HelloFresh. Vous souhaitez encore profiter de délicieux repas faits maison avec HelloFresh ? Consultez ci-dessous toutes les offres disponibles pour nos abonnés.
<h2>Vous avez récemment rencontré un problème avec votre livraison ?</h2>

Vous avez récemment rencontré un problème avec votre livraison ?

Vous êtes nouveau ici et vous souhaitez savoir comment résilier l’abonnement HelloFresh ?

Vous êtes nouveau ici et vous souhaitez savoir comment résilier l’abonnement HelloFresh ?

<h2>Vous êtes abonné(e) HelloFresh et vous souhaitez savoir comment résilier votre abonnement ?</h2>

Vous êtes abonné(e) HelloFresh et vous souhaitez savoir comment résilier votre abonnement ?

En savoir plus sur les conditions de résiliation HelloFresh

Comment résilier mon abonnement HelloFresh ?

Résilier son abonnement est simplissime. Il vous suffit de vous connecter à votre compte en ligne et de suivre les étapes suivantes :
1. Accédez aux "Réglages" depuis le menu déroulant (fonctionnalité non disponible sur l'appli);
2. Dans la section "Paramètres de l’abonnement", rendez-vous en bas de page dans "Statut";
3. Cliquez sur « Suspendre mon abonnement » et suivez les étapes;
4. Vous recevrez un e-mail de confirmation de résiliation.


Attention : pour que votre demande soit immédiatement prise en compte, vous devez résilier votre abonnement avant la date limite indiquée en haut de l'onglet "Mon Menu". Si une commande a déjà été validée, vous recevrez donc la box correspondante avant la cloture définitive de votre compte.