Nos boîtes
EN
English
FR
Français
Connexion

Comment résilier son abonnement HelloFresh

Comment résilier son abonnement HelloFresh

Découvrez comment résilier votre abonnement HelloFresh. Vous souhaitez encore profiter de délicieux repas faits maison avec HelloFresh ? Consultez ci-dessous toutes les offres disponibles pour nos abonnés.

Découvrez comment résilier votre abonnement HelloFresh. Vous souhaitez encore profiter de délicieux repas faits maison avec HelloFresh ? Consultez ci-dessous toutes les offres disponibles pour nos abonnés.

Vous êtes nouveau ici et vous souhaitez savoir comment résilier l’abonnement HelloFresh ?

Nous sommes ravis d’apprendre que vous songez à passer en cuisine avec HelloFresh ! Vous n’avez pas encore essayé ? C’est très simple ! Choisissez vos recettes préférées parmi un large choix au menu chaque semaine. Vous recevez ensuite, directement chez vous, des fiches-recettes faciles à suivre et tous les ingrédients donc vous avez besoin pour les réaliser).
Jusqu’à 150 $ de rabais

Vous êtes abonné(e) HelloFresh et vous souhaitez savoir comment résilier votre abonnement ?

Nous sommes navrés d’apprendre que vous souhaitez résilier votre abonnement HelloFresh. Si vous changez d’avis et que vous souhaitez à nouveau recevoir des box repas, contactez-nous afin que nous puissions vous informer des dernières offres disponibles et des nouveautés au menu !
Nous contacter

En savoir plus sur les conditions de résiliation HelloFresh

Comment résilier mon abonnement HelloFresh ?

Résilier son abonnement est simplissime. Il vous suffit de vous connecter à votre compte en ligne et de suivre les étapes suivantes :
1. Accédez aux "Réglages" depuis le menu déroulant (fonctionnalité non disponible sur l'appli);
2. Dans la section "Paramètres de l’abonnement", rendez-vous en bas de page dans "Statut";
3. Cliquez sur « Suspendre mon abonnement » et suivez les étapes;
4. Vous recevrez un e-mail de confirmation de résiliation.


Attention : pour que votre demande soit immédiatement prise en compte, vous devez résilier votre abonnement avant la date limite indiquée en haut de l'onglet "Mon Menu". Si une commande a déjà été validée, vous recevrez donc la box correspondante avant la cloture définitive de votre compte.