Résultats

Comment changer mon adresse de livraison?

our changer votre adresse de livraison sur votre compte en ligne, veuillez suivre les étapes suivantes :

  1. Connectez-vous à votre compte en ligne HelloFresh.
  2. Cliquez sur votre nom, puis sur « Réglages ».
  3. Une fois sur les « Paramètres de la boîte », rendez-vous dans la section « Livraison et paiement ».
  4. Cliquez sur « Modifier » à côté de l'adresse de livraison.
  5. Changez votre adresse et n'oubliez surtout pas le nouveau code postal.
  6. Cliquez sur le bouton « Enregistrer ».

Assurez-vous de changer votre adresse avant l'échéance au plus tard à 23 h 59 (HP), quatre jours avant votre livraison.

Vous pouvez aussi changer votre adresse sur l'appli :

  1. Ouvrez l'appli HelloFresh.
  2. Cliquez sur « Régagles » dans le bas de l'écran.
  3. Cliquez sur « Modifier » à côté des « Paramètres de la boîte ».
  4. Cliquez sur « Adresse », puis sur « Modifier ».
  5. Une fois votre nouvelle adresse inscrite, cliquez sur « Enregistrer ».

Voilà, c'est aussi simple!

Comment choisir mes repas?

Une fois votre boîte commandée, vous pouvez vous connecter à votre compte en ligne et choisir les recettes que vous désirez recevoir chaque semaine. Vous avez accès au menu 4 semaines à l'avance. Pour choisir vos recettes, suivez les étapes suivantes :

  1. Connectez-vous à votre compte en ligne.
  2. Cliquez sur l'onglet « Mes livraisons » en haut à gauche.
  3. Cliquez sur les flèches à côté des dates pour vous rendre à la bonne semaine et pour voir les semaines à venir. Cliquez ensuite sur le bouton « Sélectionner les repas » dans le bas de la page.
  4. Cliquez sur les recettes que vous souhaitez recevoir, puis sur le bouton « Enregistrer ».
  5. N'oubliez pas : l'échéance pour modifier votre menu est le mercredi 23 h 59 (HNE) précédant votre prochaine livraison prévue.

Vous pouvez aussi passer par l'appli pour choisir vos repas. Suivez les étapes suivantes :

  1. Ouvrez votre appli.
  2. Cliquez sur l'icône « Mon Menu » dans le bas de votre écran.
  3. Cliquez les flèches à côté des dates pour voir les semaines à venir. Cliquez ensuite sur le bouton « Modifier ».
  4. Désélectionner les recettes par défaut en cliquant dessus et cliquez sur celles que vous souhaitez recevoir.
  5. Cliquez sur le bouton « Sauvegarder ».

Comment annuler mon abonnement?

Nous sommes désolés que vous souhaitiez annuler votre abonnement! N'oubliez pas que vous pouvez sauter une ou plusieurs livraison(s) et que cette option ne nécessite pas l'annulation de votre abonnement.

Annuler l'abonnement est facile, il suffit de suivre les étapes suivantes :

  1. Connectez-vous à votre compte en ligne sur notre site internet HelloFresh
  2. Cliquez sur votre nom dans le haut de la page, puis sur « Réglages » dans le menu déroulant.
  3. Rendez-vous dans le bas de la page « Paramètres de la boîte », dans la section « Statut ».
  4. Cliquez sur le bouton « Annuler l'abonnement ».
  5. Nous vous serions très reconnaissants de remplir le court sondage et de nous donner votre opinion sur votre expérience avec HelloFresh.
  6. N'oubliez pas que vous pouvez passer à un abonnement bi-mensuel ou mensuel.
  7. Vous recevrez un courriel de confirmation. Conservez-le.

Comment utiliser mon code de réduction?

Quelle chance : vous avez un code promo! Veuillez simplement suivre les étapes ci-dessous pour l'utiliser.

  1. Rendez-vous sur cette page.
  2. Sélectionnez la boîte que vous souhaitez recevoir et le nombre de personnes de votre foyer.
  3. Cliquez sur le lien vous demandant si vous avez un code promo.
  4. Inscrivez votre code dans la case, cliquez sur « Appliquer », et la réduction s'appliquera automatiquement sur le coût final.
  5. Suivez les étapes pour passer à la caisse.
  6. Assurez-vous que le montant a bien été modifié et passez à la caisse.

N'oubliez pas de vérifier les conditions générales de votre code promo.

Je n'ai pas reçu les fiches-recettes. Que dois-je faire?

h non! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu vos fiches-recettes cette semaine.

Ne vous inquiétez pas : les recettes sont sur notre site web, vous pouvez donc y avoir accès en tout temps et les imprimer. Connectez-vous à votre compte en ligne et cliquez sur l'onglet « Recettes/Au menu » sur le menu déroulant. Vous verrez apparaître les recettes reçues, il suffit de cliquer sur le bouton « En cuisine ».

Vous pouvez y accéder par l'application HelloFresh également. Cliquez sur « Mon menu » ou sur « Voir les recettes » et vous verrez les recettes que vous avez commandées s'afficher. Il suffit de cliquer sur la recette que vous voulez préparer et les instructions apparaîtront.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez?

Contactez-nous