Comment utiliser mon code de réduction de HelloFresh?

Comment utiliser mon code de réduction?

Quelle chance : vous avez un code promo! Veuillez simplement suivre les étapes ci-dessous pour l'utiliser.

  1. Rendez-vous sur cette page.
  2. Sélectionnez la boîte que vous souhaitez recevoir et le nombre de personnes de votre foyer.
  3. Cliquez sur le lien vous demandant si vous avez un code promo.
  4. Inscrivez votre code dans la case, cliquez sur « Appliquer », et la réduction s'appliquera automatiquement sur le coût final.
  5. Suivez les étapes pour passer à la caisse.
  6. Assurez-vous que le montant a bien été modifié et passez à la caisse.

N'oubliez pas de vérifier les conditions générales de votre code promo.

Mon code promo ne fonctionne pas. Que dois-je faire?

Nous sommes désolés d'apprendre que votre code promo ne fonctionne pas. Voici une liste de points que vous pouvez vérifier pour commencer :

  1. Assurez-vous que l'expiration du code n'est pas passée.
  2. Assurez-vous que vous entrez correctement le code sans espaces.
  3. Assurez-vous que le code est valide pour le produit que vous avez sélectionné.(Certains codes peuvent exclure certains types de boîtes ou certains formats.)
  4. Veuillez vérifier les conditions du code promo. (Certains codes sont seulement valides pour les nouveaux abonnés ou sont limités à un par foyer.)
  5. Assurez-vous que vous appliquez votre code promo au bon endroit. Les codes promo pour les nouveaux abonnés devraient être inscrits ici. Les abonnés actuels peuvent utiliser leur code dans la section « Réglages » de leur compte.
  6. Assurez-vous que vous n'êtes pas en train d'utiliser une carte-cadeau. Si vous avez une carte-cadeau, vous pouvez l'utiliser ici.

Si ces points ne vous aident pas, les agents de notre service à la clientèle se feront un plaisir de vous aider avec votre code promo! N'hésitez pas à les contacter au 1-855-272-7002 ou à bonjour@hellofresh.ca.

J'ai un code promo pour une boîte gratuite, alors pourquoi me facturez-vous 1 $?

Le paiement de 1 $ que vous voyez quand vous passez à la caisse est simplement une vérification de la validité de votre méthode de paiement.

Soyez assuré(e) que ce montant vous sera reversé lorsque la commande sera finalisée.

Je commande une boîte gratuite, alors pourquoi me demande-t-on mes informations de paiement?

Lorsque vous vous inscrivez avec HelloFresh, vous souscrivez à un abonnement hebdomadaire à renouvellement automatique. Les réductions peuvent s'appliquer à votre première livraison, mais votre abonnement continuera automatiquement (avec des prélèvements hebdomadaires) à moins que vous ne sautiez les livraisons ou annuliez l'abonnement.

Si vous souhaitez sauter la prochaine livraison ou annuler l'abonnement, rappelez-vous tout simplement de nous faire parvenir ces changements au plus tard à 23 h 59 (HP), quatre jours avant votre livraison.. Il n'y a pas de durée minimum à l'abonnement.

Si vous souhaiter utiliser votre carte-cadeau, rendez-vous sur notre page de Cartes-cadeaux.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez?

Contactez-nous