Gérer et choisir mes recettes

Comment choisir mes repas?

Une fois votre boîte commandée, vous pouvez vous connecter à votre compte en ligne et choisir les recettes que vous désirez recevoir chaque semaine. Vous avez accès au menu 4 semaines à l'avance. Pour choisir vos recettes, suivez les étapes suivantes :

  1. Connectez-vous à votre compte en ligne.
  2. Cliquez sur l'onglet « Mes livraisons » en haut à gauche.
  3. Cliquez sur les flèches à côté des dates pour vous rendre à la bonne semaine et pour voir les semaines à venir. Cliquez ensuite sur le bouton « Sélectionner les repas » dans le bas de la page.
  4. Cliquez sur les recettes que vous souhaitez recevoir, puis sur le bouton « Enregistrer ».
  5. N'oubliez pas : l'échéance pour modifier votre menu est le mercredi 23 h 59 (HNE) précédant votre prochaine livraison prévue.

Vous pouvez aussi passer par l'appli pour choisir vos repas. Suivez les étapes suivantes :

  1. Ouvrez votre appli.
  2. Cliquez sur l'icône « Mon Menu » dans le bas de votre écran.
  3. Cliquez les flèches à côté des dates pour voir les semaines à venir. Cliquez ensuite sur le bouton « Modifier ».
  4. Désélectionner les recettes par défaut en cliquant dessus et cliquez sur celles que vous souhaitez recevoir.
  5. Cliquez sur le bouton « Sauvegarder ».

Comment changer mon type de boîte et le format?

Nous savons que la vie est pleine d'imprévus et que des visiteurs s'invitent à votre table certaines semaines. C'est pourquoi changer votre type de boîte et le format est un jeu d'enfant.

Sur le site web, veuillez suivre les étapes suivantes :

  1. Connectez-vous à votre compte HelloFresh.
  2. Cliquez sur votre nom en haut à droite, puis sur « Réglages ».
  3. Sur la page « Paramètres de l'abonnement », rendez-vous dans la section « Type de boîte ».
  4. Choisissez votre type de boîte sous « Type de menu » et le format sous « Nombre de personnes ». N'oubliez pas cliquer sur « Enregistrer ».

Assurez-vous de nous faire parvenir toute modification au plus tard le mercredi 23 h 59 (HNE) de la semaine précédant la prochaine livraison prévue.

Vous pouvez effectuer le changement sur votre appli également :

  1. Ouvrez l'application HelloFresh.
  2. Cliquez sur « Réglages » dans le bas de l'écran.
  3. Cliquez sur le bouton « Modifier » à côté de « Paramètres de la boîte ».
  4. Cliquez sur « Type de menu » pour changer le type de boîte et sur « Nombre de portions » pour changer le format.
  5. Sélectionnez le type de boîte désiré et/ou le format désiré.
  6. N'oubliez de cliquer sur « Enregistrer » à la toute fin.

Puis-je ajouter une préférence de repas à mon compte?

Vous avez l'option d'ajouter des préférences de repas dans votre compte en ligne si vous voulez faire une présélection du menu, au cas où vous oubliez l'échéance. Vous pouvez sélectionner l'une des préférences suivantes :

  • Pas de préférence : C'est l'option par défaut
  • Sans porc
  • Sans crustacés
  • Sans poisson
  • Sans fruits de mer
  • Sans boeuf

Pour ajouter une préférence à votre compte, suivez les étapes suivantes :

  1. Connectez-vous à votre compte en ligne HelloFresh
  2. Cliquez sur votre nom en haut à droite, puis sur « Réglages » et rendez-vous dans la section « Préférences de repas »
  3. Cliquez sur la flèche du menu déroulant et sélectionnez votre préférence avant de cliquer sur le bouton « Enregistrer »

Vous pouvez quand même choisir vos repas chaque semaine en ayant une préférence! Par contre, si vous aviez des sélections de recettes enregistrées pour les semaines à venir, le choix d'une préférence les aura effacées. N'oubliez donc pas de refaire vos sélections.

Puis-je ajouter plusieurs fois la même recette?

Vous pouvez maintenant commander plusieurs sacs de la même recette (par deux portions). Consultez la page « Vos livraisons » lorsque vous êtes connecté(e) à votre compte en ligne, et vous verrez l'option d'ajouter des portions sous les recettes sélectionnées.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez?

Contactez-nous