Problèmes de livraison

Où est ma boîte HelloFresh?

Nous savons que vous aimez recevoir vos boîtes-repas.

Si vous attendez une boîte, considérez les points suivants :

  1. Vérifier votre jour de livraison. Nos livraisons sont entre 8 h 00 et 20 h 00. Il est possible que le livreur ne soit pas encore rendu à votre adresse. Vous recevrez votre boîte lors du jour de livraison choisi (notez que l’heure peut changer d'une semaine à l'autre).
  2. Les abonnés de certaines régions reçoivent un numéro de suivi par courriel afin de suivre leur boîte. Vérifiez dans votre messagerie si nous vous avons envoyé cette information.

Si le créneau horaire est passé et que votre boîte n’est toujours pas arrivée, contactez notre service à la clientèle, nos agents seront ravis de vous aider!

Ma boîte n’est pas arrivée, quoi faire?

Nous savons que vous aimez recevoir vos boîtes-repas.

Si vous attendez une boîte, considérez les points suivants :

  1. Vérifier votre jour de livraison. Nos livraisons sont entre 8 h 00 et 20 h 00. Il est possible que le livreur ne soit pas encore rendu à votre adresse. Vous recevrez votre boîte lors du jour de livraison choisi (notez que l’heure peut changer d'une semaine à l'autre).
  2. Les abonnés de certaines régions reçoivent un numéro de suivi par courriel afin de suivre leur boîte. Vérifiez dans votre messagerie si nous vous avons envoyé cette information.

Si le créneau horaire est passé et que votre boîte n’est toujours pas arrivée, contactez notre service à la clientèle au 1-855-272-7002 ou par courriel à bonjour@hellofresh.ca.

Il manque un ingrédient dans ma boîte. Que dois-je faire?

Tout d'abord, commençons par le début : vérifiez tout le contenu de votre boîte et assurez-vous que l'ingrédient manquant ne fait pas partie de la liste des essentiels à avoir à la maison. S'il vous manque une protéine ou un produit laitier, ils se cachent peut-être sous les blocs réfrigérants pour rester au frais.

Si l'ingrédient est bel et bien manquant, nous sommes désolés! Nous comprenons que c'est décevant de ne pas recevoir tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner.

Contactez-nous le plus rapidement possible pour que nous puissions résoudre ce problème ensemble. Dites-nous l'ingrédient manquant et la recette dans laquelle il se retrouve, et nous nous occupons du reste.

Ma boîte est arrivée abîmée. Que dois-je faire?

Nous sommes désolés d'apprendre que votre boîte est arrivée en mauvais état! Veuillez contacter le service à la clientèle et nos agents s'occuperont de vous.

Si vous avez des photos de votre boîte, vous pouvez les joindre à votre courriel.

Il y a des ingrédients abîmés dans ma boîte. Que dois-je faire?

Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a un ingrédient en mauvais état dans votre boîte-repas! Veuillez contacter le service à la clientèle et nos agents s'occuperont de vous.

Si vous avez des photos de l'ingrédient en question, vous pouvez les joindre à votre courriel.

Je n'ai pas reçu les fiches-recettes. Que dois-je faire?

h non! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu vos fiches-recettes cette semaine.

Ne vous inquiétez pas : les recettes sont sur notre site web, vous pouvez donc y avoir accès en tout temps et les imprimer. Connectez-vous à votre compte en ligne et cliquez sur l'onglet « Recettes/Au menu » sur le menu déroulant. Vous verrez apparaître les recettes reçues, il suffit de cliquer sur le bouton « En cuisine ».

Vous pouvez y accéder par l'application HelloFresh également. Cliquez sur « Mon menu » ou sur « Voir les recettes » et vous verrez les recettes que vous avez commandées s'afficher. Il suffit de cliquer sur la recette que vous voulez préparer et les instructions apparaîtront.

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