Gérer mon compte HelloFresh

Comment changer mon adresse de livraison?

our changer votre adresse de livraison sur votre compte en ligne, veuillez suivre les étapes suivantes :

  1. Connectez-vous à votre compte en ligne HelloFresh.
  2. Cliquez sur votre nom, puis sur « Réglages ».
  3. Une fois sur les « Paramètres de la boîte », rendez-vous dans la section « Livraison et paiement ».
  4. Cliquez sur « Modifier » à côté de l'adresse de livraison.
  5. Changez votre adresse et n'oubliez surtout pas le nouveau code postal.
  6. Cliquez sur le bouton « Enregistrer ».

Assurez-vous de changer votre adresse avant l'échéance au plus tard à 23 h 59 (HP), quatre jours avant votre livraison.

Vous pouvez aussi changer votre adresse sur l'appli :

  1. Ouvrez l'appli HelloFresh.
  2. Cliquez sur « Régagles » dans le bas de l'écran.
  3. Cliquez sur « Modifier » à côté des « Paramètres de la boîte ».
  4. Cliquez sur « Adresse », puis sur « Modifier ».
  5. Une fois votre nouvelle adresse inscrite, cliquez sur « Enregistrer ».

Voilà, c'est aussi simple!

Comment mettre à jour mes informations de paiement?

odifier vos informations de paiement est rapide et facile. Sur le site web, suivez les étapes suivantes :

  1. Connectez-vous à votre compte HelloFresh.
  2. Cliquez sur votre nom en haut à droite, puis sur « Réglages ».
  3. Rendez-vous sous la section « Moyens de paiement ».
  4. Cliquez sur « Changement ».
  5. Entrez vos nouvelles informations et cliquez sur le bouton « Enregistrer ».

Vous pouvez aussi passer par l'appli :

  1. Ouvrez l'application HelloFresh.
  2. Cliquez sur « Réglages » dans le bas de l'écran.
  3. Cliquez sur le bouton « Modifier » à côté de « Paramètres de la boîte ».
  4. Ciquez sur « Méthodes de paiement ».
  5. N'oubliez pas d'enregistrer vos nouvelles informations.

Comment changer mon jour de livraison?

Nous savons que les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas, et que vous pourriez vouloir un jour de livraison différent. Changer votre jour de livraison, rien de plus simple :

  1. Connectez-vous à votre compte en ligne.
  2. Cliquez sur votre nom en haut à droite, puis sur « Réglages ».
  3. Sur la page « Paramètres de la boîte », rendez-vous dans la section « Livraison et paiement ».
  4. Cliquez sur le bouton « Modifier » à côté de « Créneau de livraison ».
  5. Une fois le nouveau jour choisi, cliquez sur le bouton « Enregistrer ».

Assurez-vous de changer votre jour de livraison au plus tard à 23 h 59 (HP), quatre jours avant votre livraison.

Vous pouvez aussi passer par l'appli :

Ouvrez l'application HelloFresh. Cliquez sur « Réglages » dans le bas de l'écran. Cliquez sur le bouton « Modifier » à côté de « Paramètres de la boîte ». Cliquez sur « Jour de livraison », puis sur le nouveau jour souhaité. N'oubliez pas de cliquer sur « Enregistrer ».

Comment mettre à jour mes informations personnelles?

Si vous devez changer vos informations personnelles comme votre courriel ou votre mot de passe, c'est facile à faire :

  1. Connectez-vous à votre compte HelloFresh.
  2. Cliquez sur votre nom en haut à gauche, puis sur « Réglages ».
  3. Dans le menu de gauche, choisissez « Informations sur le compte ».
  4. Cliquez sur le bouton « Modifier » dans la section qui vous intéresse, puis enregistrer votre modification.

Comment changer ma première commande?

Votre première commande est créée dès que vous vous inscrivez avec HelloFresh. Pour les livraisons suivantes, vous pouvez facilement changer votre type de boîte, le format et l'adresse de livraison sur votre compte en ligne ou via l'appli. Par contre, en ce qui concerne la première livraison, il faut contacter le service à la clientèle pour effectuer des modifications. Vous pouvez cependant sélectionner vos recettes sans aucun problème!

Veuillez simplement vous assurer de nous contacter avant l’échéance : au plus tard à 23 h 59 (HP), quatre jours avant votre livraison.

Je n'arrive pas à ré-initialiser mon mot de passe

Vous pouvez facilement changer votre mot de passe en cliquant ici.

Si vous n'arrivez pas à changer votre mot de passe, il peut y avoir quelques explications :

Le lien pour le mot de passe se retrouve dans votre courrier indésirable

Vérifiez votre courrier indésirable pour vous assurer que le courriel contenant le lien n'y est pas.

Il y a un problème avec le navigateur

Effacez les cookies et la mémoire cache de votre navigateur, puisque cela empêche parfois l'envoi de courriels. Nous suggérons d'utiliser Chrome ou Firefox pour la gestion de votre compte HelloFresh.

Adresse courriel incorrecte

Vérifiez votre messagerie pour voir si vous avez reçu des courriels concernant votre commande. Si ce n'est pas le cas, cela pourrait signifier qu'il y a eu une erreur au moment d'inscrire votre adresse courriel. Si vous pensez que c'est le problème, contactez notre service à la clientèle ici.

Quelles dates dois-je connaître pour mon abonnement?

Les principales dates à retenir sont les suivantes :

  • Votre jour de livraison (nous offrons la livraison du dimanche au jeudi, selon le code postal)
  • Votre journée limite pour commander chaque semaine (au plus tard à 23 h 59 [HP], quatre jours avant votre livraison)
  • Votre jour de paiement automatique (votre première boîte HelloFresh vous est facturée aussitôt; chacune des boîtes suivantes est facturée le lendemain de votre journée limite pour commander)

Tous les détails sont dans le tableau ci-dessous : french new

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