Comment fonctionnent les paiements HelloFresh?

Mes informations de paiement sont-elles sécurisées?

Vos détails de paiement sont enregistrés de façon sécuritaire dans votre compte en ligne et vous n'avez à les inscrire qu'une fois. Nous travaillons avec le fournisseur de services de paiement Adyen, qui est certifié par VISA et MasterCard.

Pourquoi ai-je été facturé?

HelloFresh est un service d'abonnement, vous recevez donc une boîte toutes les semaines, à moins de sauter votre livraison. Nous facturons nos abonnés selon ce tableau, suivant leur échéance:

francais tableau

L'abonnement n'a pas de durée minimale et vous pouvez annuler quand vous le voulez.

Comment changer mes informations de paiement?

Modifier vos informations de paiement est rapide et facile. Sur le site web, suivez les étapes suivantes :

  1. Connectez-vous à votre compte HelloFresh.
  2. Cliquez sur votre nom en haut à droite, puis sur « Réglages ».
  3. Sur la page « Paramètres de la boîte », rendez-vous sous la section « Livraison et paiement ».
  4. À côté de « Mode de paiement », cliquez sur le bouton « Modifier ».
  5. Entrez vos nouvelles informations et cliquez sur le bouton « Enregistrer ».

Vous pouvez aussi passer par l'appli :

  1. Ouvrez l'application HelloFresh.
  2. Cliquez sur « Réglages » dans le bas de l'écran.
  3. Cliquez sur le bouton « Modifier » à côté de « Paramètres de la boîte ».
  4. Ciquez sur « Méthodes de paiement ».
  5. N'oubliez pas d'enregistrer vos nouvelles informations.

Quand facturez-vous ma commande?

Lorsque vous vous inscrivez avec HelloFresh, la première boîte vous est facturée aussitôt. Le montant sera inscrit sur le courriel de confirmation, gardez donc un oeil sur votre messagerie.

Les commandes suivantes sont facturées le lendemain de votre journée limite pour commander, donc tout juste après l’échéance. La transaction peut prendre quelques jours avant d'apparaître sur votre relevé. Si la transaction n'est pas autorisée, vous recevrez un courriel de notre part avec les étapes à suivre.

Que dois-je faire si je change de carte de crédit?

Aucun problème, il suffit simplement de mettre vos informations à jour. Changer vos informations de paiement est rapide et facile. Veuillez suivre les étapes suivantes :

  1. Connectez-vous à votre compte en ligne.
  2. Cliquez sur votre nom en haut à droite, puis sur « Réglages ».
  3. Sur la page « Paramètres de la boîte », rendez-vous dans la section « Livraison et paiement ».
  4. Cliquez sur le bouton « Modifier ».
  5. Entrez votre nouveau numéro de carte de crédit, puis cliquez sur le bouton « Enregistrer ».

Vous pouvez aussi effectuer les changements via votre appli!

  1. Ouvrez votre application HelloFresh.
  2. Cliquez sur « Réglages » dans le bas de l'écran.
  3. Cliquez sur le bouton « Modifier » à côté de « Paramètres de la boîte ».
  4. Cliquez sur « Méthodes de paiement » et entrez vos nouvelles informations.
  5. N'oubliez pas d'enregistrer.

Puis-je consulter mon historique des commandes?

Oui, vous le pouvez! Si vous désirez consulter vos commandes précédantes ou une facture, vous pouvez le faire sur votre compte en ligne.

Suivez simplement les étapes suivantes :

Connectez-vous à votre compte en ligne. Cliquez sur votre nom en haut à droite, puis sur « Réglages ». Dans le menu de gauche, choisissez « Historique des commandes ». Si vous désirez recevoir une facture en particulier, cliquez simplement sur le bouton « Envoyer la facture » à côté de la commande en question et vous la recevrez par courriel.

Comment puis-je voir les crédits à mon compte?

Pour voir vos crédits, connectez-vous sur votre compte en ligne, cliquez sur votre nom en haut à droite, puis sur « Réglages ». Vous verrez vos crédits en cliquant sur la section « Informations sur le compte » dans le menu de gauche. C'est important de noter que les codes de réduction sont sur une page différente (Cadeaux et codes de remise).

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