HelloFresh est un service d'abonnement, vous recevez donc une boîte toutes les semaines, à moins de sauter votre livraison. Nous facturons nos abonnés selon ce tableau, suivant leur échéance:
L'abonnement n'a pas de durée minimale et vous pouvez annuler quand vous le voulez.
Modifier vos informations de paiement est rapide et facile. Sur le site web, suivez les étapes suivantes :
Vous pouvez aussi passer par l'appli :
Lorsque vous vous inscrivez avec HelloFresh, la première boîte vous est facturée aussitôt. Le montant sera inscrit sur le courriel de confirmation, gardez donc un oeil sur votre messagerie.
Les commandes suivantes sont facturées le lendemain de votre journée limite pour commander, donc tout juste après l’échéance. La transaction peut prendre quelques jours avant d'apparaître sur votre relevé. Si la transaction n'est pas autorisée, vous recevrez un courriel de notre part avec les étapes à suivre.
Aucun problème, il suffit simplement de mettre vos informations à jour. Changer vos informations de paiement est rapide et facile. Veuillez suivre les étapes suivantes :
Vous pouvez aussi effectuer les changements via votre appli!
Oui, vous le pouvez! Si vous désirez consulter vos commandes précédantes ou une facture, vous pouvez le faire sur votre compte en ligne.
Suivez simplement les étapes suivantes :
Connectez-vous à votre compte en ligne. Cliquez sur votre nom en haut à droite, puis sur « Réglages ». Dans le menu de gauche, choisissez « Historique des commandes ». Si vous désirez recevoir une facture en particulier, cliquez simplement sur le bouton « Envoyer la facture » à côté de la commande en question et vous la recevrez par courriel.