Comment ça fonctionne, HelloFresh?

Est-ce que HelloFresh est un abonnement?

Oui! Nous offrons un service d'abonnement flexible que vous pouvez personnaliser et adapter à votre style de vie. Vous pouvez sauter vos livraisons et changer vos paramètres quand vous le voulez, l'important est de le faire avant l'échéance du mercredi 23 h 59 (HNE) de la semaine précédant la livraison.

Un abonnement flexible, c'est quoi?

Avec notre abonnement flexible, vous recevez automatiquement une boîte d'ingrédients frais et de recettes savoureuses chaque semaine. Si vous souhaitez sauter une livraison, vous avez au plus tard jusqu'au mercredi 23 h 59 (HNE) précédant la prochaine livraison prévue pour enregistrer le changement dans votre compte HelloFresh.

Veuillez lire nos conditions générales pour plus d'informations.

Dois-je m'inscrire pour une durée minimum?

Non! Il n'y a pas de condition concernant la durée de l'abonnement.

Assurez-vous simplement d'enregistrer les changements apportés à votre compte avant l'échéance, 23 h 59 (HNE) le mercredi précédant votre prochaine livraison prévue.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez?

Contactez-nous