Abonnements HelloFresh

HelloFresh fonctionne-t-il par abonnement ?
Oui. Nous offrons des abonnements flexibles que vous pouvez modifier ou arrêter si vous avez besoin de prendre une pause. Assurez-vous seulement d’effectuer vos modifications le mercredi avant 23 h 59 (HNE) pour les livraisons de la semaine suivante.
Y a-t-il une durée minimale à l’abonnement?
Non! Il n'y a pas de durée minimale à l’abonnement.
Est-il possible de sauter une semaine à mon abonnement?
Tout à fait. Si vous partez en voyage ou pour toute autre raison, connectez-vous à votre compte et gérez vos dates de livraison en cliquant sur l’icône de calendrier sur la page Mes livraisons. Vous pouvez aussi nous écrire à hello@hellofresh.ca et nous effectuerons la modification pour vous! Assurez-vous seulement d’effectuer vos modifications le mercredi avant 23 h 59 (HNE) pour les livraisons de la semaine suivante.
Combien coûte un abonnement par semaine?
Boîte Pronto pour deux (3 repas) — 79,99 $
Boîte Pronto pour deux (4 repas) — 99,99 $
Boîte Pronto pour quatre (3 repas) — 139,99 $
Boîte familiale pour quatre (3 repas) — 129,99 $
Boîte végétarienne pour deux (3 repas) — 73,99 $
À quel moment sera débité le montant de mon abonnement?
Lorsque vous vous inscrivez à votre première boîte HelloFresh, le montant de votre abonnement sera débité immédiatement. Pour les livraisons suivantes, le montant sera débité le jeudi précédant la livraison.
Comment annuler mon abonnement?
Pour annuler votre abonnement, rien de plus simple! Connectez-vous à votre compte et suivez les étapes suivantes :
  • 1. Cliquez sur l’onglet Paramètres.
  • 2. Si vous avez plus d’un abonnement, sélectionnez celui que vous désirez annuler.
  • 3. Faites défiler la page jusqu’en bas et cliquez sur le lien Annuler mon abonnement , à droite.
  • 4. Remplissez le formulaire d’annulation et cliquez sur Soumettre pour compléter votre annulation.
  • 5. Vous recevrez un courriel de confirmation de votre annulation; conservez-le pour toute référence ultérieure.

Nos boîtes

Puis-je choisir les repas que je recevrai?
Oui. Vous pouvez effectuer votre sélection depuis votre compte, dans la section Mes livraisons.
Offrez-vous une boîte pour les végétariens?
Oh que oui!
Offrez-vous des boîtes qui répondent à des exigences diététiques particulières?
Bien que nous n’offrons aucun plan adapté aux régimes spécifiques, chacun de nos ingrédients est emballé séparément. Vous pouvez donc omettre certains ingrédients ou les remplacer par d’autres à la maison.
Offrez-vous des boîtes pour les personnes seules?
Notre plan de base nourrit deux personnes. Nous comptons néanmoins beaucoup de clients seuls qui choisissent un plan pour deux et qui font la joie de leurs proches ou qui ont de délicieux restes pour le lunch du lendemain!

Livraison

Où livrez-vous?
Nous livrons au Québec, au Nouveau-Brunswick, en Ontario, au Manitoba, en Saskatchewan, en Alberta, en Colombie-Britannique, à Terre-Neuve et dans le reste des Maritimes. Pour plus d’informations, cliquez ici.
Quand effectuez-vous les livraisons?
Nous livrons les boîtes entre le dimanche et le jeudi de chaque semaine, selon votre code postal. Les livraisons arrivent généralement entre 8 h et 20 h. Consultez les paramètres de votre compte pour vérifier les possibilités.
Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lorsque ma boîte est livrée?
Ne vous inquiétez pas! Si vous n’êtes pas chez vous pendant la livraison, notre livreur laissera votre boîte à votre porte (ou à l’endroit spécifié dans vos Directives au livreur).

Si vous habitez dans un endroit où la livraison de boîtes est problématique, nous vous suggérons les solutions suivantes :
  • Donnez-nous l’adresse d’un gentil voisin qui sera à la maison pendant les heures de livraison et qui pourra prendre la boîte en votre nom.
  • Si vous vivez en appartement ou dans un condo, demandez à votre concierge de prendre la boîte pour vous, ou donnez au livreur les directives nécessaires (par le biais des Directives au livreur) pour qu’il puisse laisser la boîte dans le vestibule ou le couloir de votre bâtiment.
  • Faites livrer votre boîte au travail.
  • Faites livrer votre boîte dans une entreprise ou un restaurant qui acceptera de la garder jusqu’à ce que vous la récupériez plus tard ce jour-là.
Comment gardez-vous les aliments au frais pendant le transport?
Toutes nos boîtes sont munies d’une doublure isolante et de blocs réfrigérants afin de garder vos aliments au frais jusqu’à votre arrivée à la maison. De plus, la viande, le poisson et les fruits de mer sont placés dans une pochette permettant de conserver leur fraîcheur.
À combien s’élèvent les coûts de livraison?
C’est gratuit! Nous offrons la livraison gratuitement à tous nos abonnés!

Autres questions

Mes aliments resteront-ils frais toute la semaine?
Vos aliments resteront frais tout au long de la semaine. Nos recettes sont conçues à partir d’aliments qui se conservent assez longtemps, peu importe le moment où vous les cuisinez dans la semaine. Les aliments qui devraient être cuisinés en premier (comme le poisson) sont décorés d’un collant « Cuisinez-moi en premier ». Nous vous conseillons de les manger en début de semaine pour vous assurer d’une fraîcheur optimale.
D'où viennent vos recettes?
HelloFresh conçoit ses recettes en étroite collaboration avec une équipe dévouée de chefs et de nutritionnistes afin de vous offrir des plats toujours sains et équilibrés.
Combien y a-t-il de calories dans vos repas?
Nos plats contiennent entre 500 et 800 calories chacun. Vous pouvez trouver des informations nutritionnelles précises en ligne, sur notre application HelloFresh et sur les fiches de recettes incluses dans vos paniers HelloFresh.
Quels aliments dois-je avoir chez moi pour faire les recettes?
Nous tenons pour acquis que vous possédez : du sel et du poivre, du sucre, du lait, une bonne huile pour la cuisson et du beurre. Nous nous occupons du reste!