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Est-ce que HelloFresh est un abonnement?
Oui! Nous offrons un service d'abonnement flexible que vous pouvez personnaliser et adapter à votre style de vie. Vous pouvez sauter vos livraisons et changer vos paramètres quand vous le voulez, l'important est de le faire avant la date limite de commande, quatre jours avant la livraison.
Un abonnement flexible, c'est quoi?

Avec notre abonnement flexible, vous recevez automatiquement une boîte d'ingrédients frais et de recettes savoureuses chaque semaine. Si vous souhaitez sauter une livraison, vous avez au plus tard jusqu'au mercredi 23 h 59 (HNE) précédant la prochaine livraison prévue pour enregistrer le changement dans votre compte HelloFresh.

Veuillez lire nos conditions générales pour plus d'informations.

Comment sauter une livraison?

C'est l'avantage de HelloFresh : vous pouvez créer un abonnement sur mesure pour répondre à vos besoins. Si vous voyagez ou que vous souhaitez simplement sauter une livraison (ou plusieurs), suivez les étapes suivantes :

  1. Rendez-vous sur HelloFresh.ca.
  2. Connectez-vous en cliquant sur le bouton « Connexion » en haut à droite. Entrez vos identifiants.
  3. Cliquez sur l'onglet « Mes livraisons » en haut à gauche.
  4. Vous arriverez sur le menu de la semaine à venir. Pour voir les semaines suivantes, cliquez sur la flèche à droite des dates.
  5. Cliquez sur l'icône de calendrier à droite des dates.
  6. Les dates encerclées en vert dans votre calendrier sont les livraisons actives. Cliquez sur la date de livraison que vous souhaitez suspendre.
  7. Cliquez sur le bouton « Sauter la semaine ». La date passera du vert au rouge. Répéter l'opération pour chaque semaine que vous désirez sauter.

Vous pouvez aussi passer par la page « Mes livraisons ». Lorsque vous êtes sur le menu de l'une des 4 semaines à venir, vous avez l'option de cliquer sur le bouton « Sauter la semaine » dans le bas de l'écran.

Vous pouvez aussi passer par l'application :

  1. Ouvrez l'application.
  2. Cliquez sur « Mon menu » dans le bas de l'écran, puis sur l'icône de calendrier en haut à droite.
  3. Les dates en vert sont les livraisons actives. Pour suspendre, cliquez sur la date désirée, puis sur le bouton « Mettre sur pause ».
Comment annuler mon abonnement?

Nous sommes désolés que vous souhaitiez annuler votre abonnement! N'oubliez pas que vous pouvez sauter une ou plusieurs livraison(s) et que cette option ne nécessite pas l'annulation de votre abonnement.

Annuler l'abonnement est facile, il suffit de suivre les étapes suivantes :

  1. Connectez-vous à votre compte en ligne sur notre site internet HelloFresh
  2. Cliquez sur votre nom dans le haut de la page, puis sur « Réglages » dans le menu déroulant.
  3. Rendez-vous dans le bas de la page « Paramètres de la boîte », dans la section « Statut ».
  4. Cliquez sur le bouton « Annuler l'abonnement ».
  5. Nous vous serions très reconnaissants de remplir le court sondage et de nous donner votre opinion sur votre expérience avec HelloFresh.
  6. N'oubliez pas que vous pouvez passer à un abonnement bi-mensuel ou mensuel.
  7. Vous recevrez un courriel de confirmation. Conservez-le.
Comment réactiver mon abonnement?

Nous sommes heureux d'apprendre que vous voulez revenir parmi nous! Pour réactiver votre abonnement, rendez-vous sur votre compte en ligne, choisissez l'abonnement que vous souhaitez réactiver et cliquez sur le bouton « Réactiver l'abonnement ».

Une fois l'abonnement réactivé, veuillez mettre à jour vos informations de paiement et vos détails de livraison afin de vous assurer que la boîte soit envoyée à la bonne adresse. Bon retour!

Vous pouvez aussi réactiver l'abonnement en passant par l'appli :

  1. Ouvrez l'application.
  2. Cliquez sur « Réglages » dans le bas de l'écran.
  3. Cliquez sur le bouton « Modifier » à côté de « Paramètres de la boîte », puis sur « Réactiver ».
Mes informations de paiement sont-elles sécurisées?
Vos détails de paiement sont enregistrés de façon sécuritaire dans votre compte en ligne et vous n'avez à les inscrire qu'une fois. Nous travaillons avec le fournisseur de services de paiement Adyen, qui est certifié par VISA et MasterCard.
Comment changer mes informations de paiement?

Modifier vos informations de paiement est rapide et facile. Sur le site web, suivez les étapes suivantes :

  1. Connectez-vous à votre compte HelloFresh.
  2. Cliquez sur votre nom en haut à droite, puis sur « Réglages ».
  3. Sur la page « Paramètres de la boîte », rendez-vous sous la section « Livraison et paiement ».
  4. À côté de « Mode de paiement », cliquez sur le bouton « Modifier ».
  5. Entrez vos nouvelles informations et cliquez sur le bouton « Enregistrer ».

Vous pouvez aussi passer par l'appli :

  1. Ouvrez l'application HelloFresh.
  2. Cliquez sur « Réglages » dans le bas de l'écran.
  3. Cliquez sur le bouton « Modifier » à côté de « Paramètres de la boîte ».
  4. Ciquez sur « Méthodes de paiement ».
  5. N'oubliez pas d'enregistrer vos nouvelles informations.
Comment puis-je voir les crédits à mon compte?
Pour voir vos crédits, connectez-vous sur votre compte en ligne, cliquez sur votre nom en haut à droite, puis sur « Réglages ». Vous verrez vos crédits en cliquant sur la section « Informations sur le compte » dans le menu de gauche. C'est important de noter que les codes de réduction sont sur une page différente (Cadeaux et codes de remise).
Comment utiliser mon code de réduction?

Quelle chance : vous avez un code promo! Veuillez simplement suivre les étapes ci-dessous pour l'utiliser.

  1. Rendez-vous sur cette page.
  2. Sélectionnez la boîte que vous souhaitez recevoir et le nombre de personnes de votre foyer.
  3. Cliquez sur le lien vous demandant si vous avez un code promo.
  4. Inscrivez votre code dans la case, cliquez sur « Appliquer », et la réduction s'appliquera automatiquement sur le coût final.
  5. Suivez les étapes pour passer à la caisse.
  6. Assurez-vous que le montant a bien été modifié et passez à la caisse.

N'oubliez pas de vérifier les conditions générales de votre code promo.

Je commande une boîte gratuite, alors pourquoi me demande-t-on mes informations de paiement?

Lorsque vous vous inscrivez avec HelloFresh, vous souscrivez à un abonnement hebdomadaire à renouvellement automatique. Les réductions peuvent s'appliquer à votre première livraison, mais votre abonnement continuera automatiquement (avec des prélèvements hebdomadaires) à moins que vous ne sautiez les livraisons ou annuliez l'abonnement.

Si vous souhaitez sauter la prochaine livraison ou annuler l'abonnement, rappelez-vous tout simplement de nous faire parvenir ces changements au plus tard à 23 h 59 (HP), quatre jours avant votre livraison.. Il n'y a pas de durée minimum à l'abonnement.

Si vous souhaiter utiliser votre carte-cadeau, rendez-vous sur notre page de Cartes-cadeaux.

Comment ma livraison sera-t-elle mise à jour?

Dépendant de leur région, certains clients recevront un avis de transport avec un numéro de suivi. Autrement, la livraison sera entre 8 h 00 et 20 h 00 (heure locale) lors du jour de livraison choisi.

Notre service à la clientèle vous contactera si des changements de créneau horaire sont prévus. Si vous n’avez pas reçu de numéro de suivi et que vous voulez une mise à jour concernant votre livraison, appelez-nous au 1-855-272-7002! Les agents du service à la clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Comment fait-on pour modifier le nombre de repas hebdomadaires dans la boîte?

Rien de plus facile.

Sur le site Web : Cliquez sur le bouton « Gérer votre livraison », puis sur « Changer le format de la boîte ». Choisissez le nombre de repas voulu.

Dans l’appli : Cliquez sur le bouton « Gérer votre livraison », puis sur « Changer le format de la boîte ». Choisissez le nombre de repas voulu.

Comment fait-on pour changer le nombre de personnes par recette?

Pour augmenter le nombre de portions d’un seul repas, vous pouvez tout simplement commander la recette en double (ou plus).

Pour augmenter ou diminuer le nombre de portions de tous vos repas hebdomadaires, suivez les étapes suivantes :

Sur le site Web : Cliquez sur le bouton « Gérer votre livraison », puis sur « Changer le format de la boîte ». Choisissez le nombre de personnes voulu.

Dans l’appli : Cliquez sur le bouton « Gérer votre livraison », puis sur « Changer le format de la boîte ». Choisissez le nombre de personnes voulu.

Faut-il avoir un abonnement HelloFresh pour commander les recettes des fêtes?
Oui, il faut avoir un abonnement.
Est-ce que HelloFresh est un abonnement?

Oui! Nous offrons un service d'abonnement flexible que vous pouvez personnaliser et adapter à votre style de vie. Vous pouvez sauter vos livraisons et changer vos paramètres quand vous le voulez, l'important est de le faire avant l’échéance : au plus tard à 23 h 59 (HP), quatre jours avant votre livraison.

Vous ne trouvez pas l’information que vous recherchez? Contactez-nous

Un abonnement flexible, c'est quoi?

Avec notre abonnement flexible, vous recevez automatiquement une boîte d'ingrédients frais et de recettes savoureuses chaque semaine. Si vous souhaitez sauter une livraison, vous avez au plus tard à 23 h 59 (HP), quatre jours avant votre livraison prévue pour enregistrer le changement dans votre compte HelloFresh.

Veuillez lire nos conditions générales pour plus d'informations.

Comment faire pour ne plus recevoir de documents publicitaires par courrier?

À HelloFresh, nous prenons la confidentialité du client et la loi antipourriel au sérieux.

Afin de ne plus recevoir de courrier non adressé, veuillez suivre les instructions de Postes Canada.

https://www.canadapost-postescanada.ca/scp/fr/personnel/choix-des-consommateurs.page

Afin de ne plus recevoir de courrier adressé, désinscrivez-vous en cliquant sur le lien suivant : https://cloud.link.hellofresh.com/nomail?c=CAfr

Si vous avez besoin d’assistance supplémentaire, veuillez contacter le service à la clientèle à https://www.hellofresh.ca/contact-us?locale=fr-CA ou au 1 (855) 272-7002.

Comment est-ce que je commande une boîte?

Nous adorons recevoir de nouvelles personnes au sein de la famille HelloFresh et nous aimons leur rendre la tâche facile aussi! Voici les instructions pour commander votre première boîte HelloFresh :

  1. Rendez-vous sur notre site web, cliquez sur l'onglet « Nos boîtes » et choisissez le type de boîte désiré. (Jetez un coup d'oeil à notre menu pour vous aider à prendre une décision.)
  2. Une fois votre choix fait, vous pouvez sélectionner le format et le nombre de portions souhaités, puis cliquer sur le bouton « Sélectionner cette boîte ».
  3. Lorsque vous passez à la caisse, suivez les instructions et entrez les informations demandées afin de faire votre commande et de créer votre compte, ceci inclut le jour et l'heure de livraison désirés.
  4. Vous aurez ensuite à entrer vos informations de paiement. Assurez-vous d'avoir lu les conditions générales et de les avoir acceptées avant de cliquer sur le bouton « Passer votre commande ».
  5. Notez votre numéro de confirmation et vérifiez le courriel expliquant comment gérer votre compte en ligne.

Et voilà! Bienvenue dans la famille!

Il y a plus de six personnes chez nous. Avez-vous un format de boîte pour moi?
Tout à fait! Notre plus gros format de boîte est de six portions, mais vous pouvez commander une deuxième boîte pour que toute votre famille puisse profiter de nos délicieuses recettes. Pour commander deux boîtes, vous devez passer deux commandes. Mais ne vous inquiétez pas : tant que vous utilisez les mêmes renseignements de connexion, vous pourrez gérer les deux avec votre compte HelloFresh.
Comment garder mes aliments au frais?

Nos légumes arrivent directement des marchés et de nos fournisseurs, ils sont donc hyper frais et devraient le rester pendant la semaine. Nous vous conseillons de placer vos trousses-repas au réfrigérateur dès que vous les recevez. N'oubliez pas que les protéines se cachent probablement avec les blocs réfrigérants.

Si nous avons des instructions supplémentaires à vous communiquer pour conserver la fraîcheur de certains ingrédients, nous les indiquerons dans la boîte ou sur les trousses-repas.

J'ai des allergies ou des restrictions alimentaires. Que dois-je faire?

Nous n'avons pas de boîte répondant à des restrictions alimentaires ou à des allergies en ce moment, mais ça ne veut pas dire que ce ne sera pas une option dans le futur. En attendant, nous mettons en ligne les ingrédients, les allergènes et les informations nutritionnelles 4 semaines à l'avance afin de vous aider à faire votre sélection de repas. Nos boîtes Pronto et familiale ont plusieurs options de recettes parmi lesquelles vous pouvez choisir.

Plusieurs de nos abonnés ayant des restrictions alimentaires remplacent certains ingrédients par d'autres qui sont compatibles avec leur diète. Puisque nous vous envoyons tous les ingrédients préportionnés et emballés séparément, il est facile de retirer l'un d'eux de la recette ou de le substituer par un autre.

Par contre, si vos allergies sont sévères, nous ne recommandons pas HelloFresh puisque nous ne pouvons pas garantir qu'il n'y a pas eu de contamination croisée.

Comment gardez-vous les aliments au frais pendant le transport?
Toutes nos boîtes sont munies d’une doublure isolante et de blocs réfrigérants afin de garder vos aliments au frais. De plus, lors de la belle saison, la viande, le poisson et les fruits de mer sont placés spécialement permettant de conserver leur fraîcheur. N'oubliez de mettre vos ingrédients au frais le plus rapidement possible!
Comment puis-je donner mon opinion sur les recettes?

Nous adorons entendre votre opinion! Saviez-vous que nous élaborons nos recettes en incluant les commentaires et les évaluations des abonnés?

Chaque semaine, nous envoyons un courriel vous demandant d'évaluer les recettes que vous avez reçues la semaine précédante. Le courriel vous dirige sur notre site web où vous pouvez accorder une note à chaque repas et ajouter des commentaires si vous le souhaitez. Vous pouvez aussi le faire par l'appli.

Vous avez des problèmes avec des ingrédients en particulier? Contactez-nous au 1-855-272-7002 ou envoyez-nous un courriel à bonjour@hellofresh.ca. Ça nous fera plaisir de vous aider.

Peut-on mettre les emballages au recyclage?

Bien sûr! Bravo d’avoir opté pour le recyclage! Nos boîtes sont entièrement recyclables. Nous vous recommandons de mettre tout ce qui est en carton ou en papier dans le bac de recyclage.

Nos sacs-repas sont faits de matières compostables. N’oubliez pas d’enlever les étiquettes avant de mettre les sacs dans le compost.

Les consignes de compostage varient d’un endroit à l’autre, donc nous vous recommandons de vérifier auprès de votre ville ou municipalité.

Comment changer mon adresse de livraison?

our changer votre adresse de livraison sur votre compte en ligne, veuillez suivre les étapes suivantes :

  1. Connectez-vous à votre compte en ligne HelloFresh.
  2. Cliquez sur votre nom, puis sur « Réglages ».
  3. Une fois sur les « Paramètres de la boîte », rendez-vous dans la section « Livraison et paiement ».
  4. Cliquez sur « Modifier » à côté de l'adresse de livraison.
  5. Changez votre adresse et n'oubliez surtout pas le nouveau code postal.
  6. Cliquez sur le bouton « Enregistrer ».

Assurez-vous de changer votre adresse avant l'échéance au plus tard à 23 h 59 (HP), quatre jours avant votre livraison.

Vous pouvez aussi changer votre adresse sur l'appli :

  1. Ouvrez l'appli HelloFresh.
  2. Cliquez sur « Régagles » dans le bas de l'écran.
  3. Cliquez sur « Modifier » à côté des « Paramètres de la boîte ».
  4. Cliquez sur « Adresse », puis sur « Modifier ».
  5. Une fois votre nouvelle adresse inscrite, cliquez sur « Enregistrer ».

Voilà, c'est aussi simple!

Comment mettre à jour mes informations de paiement?

odifier vos informations de paiement est rapide et facile. Sur le site web, suivez les étapes suivantes :

  1. Connectez-vous à votre compte HelloFresh.
  2. Cliquez sur votre nom en haut à droite, puis sur « Réglages ».
  3. Rendez-vous sous la section « Moyens de paiement ».
  4. Cliquez sur « Changement ».
  5. Entrez vos nouvelles informations et cliquez sur le bouton « Enregistrer ».

Vous pouvez aussi passer par l'appli :

  1. Ouvrez l'application HelloFresh.
  2. Cliquez sur « Réglages » dans le bas de l'écran.
  3. Cliquez sur le bouton « Modifier » à côté de « Paramètres de la boîte ».
  4. Ciquez sur « Méthodes de paiement ».
  5. N'oubliez pas d'enregistrer vos nouvelles informations.
Comment changer mon jour de livraison?

Nous savons que les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas, et que vous pourriez vouloir un jour de livraison différent. Changer votre jour de livraison, rien de plus simple :

  1. Connectez-vous à votre compte en ligne.
  2. Cliquez sur votre nom en haut à droite, puis sur « Réglages ».
  3. Sur la page « Paramètres de la boîte », rendez-vous dans la section « Livraison et paiement ».
  4. Cliquez sur le bouton « Modifier » à côté de « Créneau de livraison ».
  5. Une fois le nouveau jour choisi, cliquez sur le bouton « Enregistrer ».

Assurez-vous de changer votre jour de livraison au plus tard à 23 h 59 (HP), quatre jours avant votre livraison.

Vous pouvez aussi passer par l'appli :

Ouvrez l'application HelloFresh. Cliquez sur « Réglages » dans le bas de l'écran. Cliquez sur le bouton « Modifier » à côté de « Paramètres de la boîte ». Cliquez sur « Jour de livraison », puis sur le nouveau jour souhaité. N'oubliez pas de cliquer sur « Enregistrer ».

Comment mettre à jour mes informations personnelles?

Si vous devez changer vos informations personnelles comme votre courriel ou votre mot de passe, c'est facile à faire :

  1. Connectez-vous à votre compte HelloFresh.
  2. Cliquez sur votre nom en haut à gauche, puis sur « Réglages ».
  3. Dans le menu de gauche, choisissez « Informations sur le compte ».
  4. Cliquez sur le bouton « Modifier » dans la section qui vous intéresse, puis enregistrer votre modification.
Comment changer ma première commande?

Votre première commande est créée dès que vous vous inscrivez avec HelloFresh. Pour les livraisons suivantes, vous pouvez facilement changer votre type de boîte, le format et l'adresse de livraison sur votre compte en ligne ou via l'appli. Par contre, en ce qui concerne la première livraison, il faut contacter le service à la clientèle pour effectuer des modifications. Vous pouvez cependant sélectionner vos recettes sans aucun problème!

Veuillez simplement vous assurer de nous contacter avant l’échéance : au plus tard à 23 h 59 (HP), quatre jours avant votre livraison.

Quelles dates dois-je connaître pour mon abonnement?

Les principales dates à retenir sont les suivantes :

  • Votre jour de livraison (nous offrons la livraison du dimanche au jeudi, selon le code postal)
  • Votre journée limite pour commander chaque semaine (au plus tard à 23 h 59 [HP], quatre jours avant votre livraison)
  • Votre jour de paiement automatique (votre première boîte HelloFresh vous est facturée aussitôt; chacune des boîtes suivantes est facturée le lendemain de votre journée limite pour commander)

Tous les détails sont dans le tableau ci-dessous : french new

Comment changer mon type de boîte et le format?

Nous savons que la vie est pleine d'imprévus et que des visiteurs s'invitent à votre table certaines semaines. C'est pourquoi changer votre type de boîte et le format est un jeu d'enfant.

Sur le site web, veuillez suivre les étapes suivantes :

  1. Connectez-vous à votre compte HelloFresh.
  2. Cliquez sur votre nom en haut à droite, puis sur « Réglages ».
  3. Sur la page « Paramètres de l'abonnement », rendez-vous dans la section « Type de boîte ».
  4. Choisissez votre type de boîte sous « Type de menu » et le format sous « Nombre de personnes ». N'oubliez pas cliquer sur « Enregistrer ».

Assurez-vous de nous faire parvenir toute modification au plus tard le mercredi 23 h 59 (HNE) de la semaine précédant la prochaine livraison prévue.

Vous pouvez effectuer le changement sur votre appli également :

  1. Ouvrez l'application HelloFresh.
  2. Cliquez sur « Réglages » dans le bas de l'écran.
  3. Cliquez sur le bouton « Modifier » à côté de « Paramètres de la boîte ».
  4. Cliquez sur « Type de menu » pour changer le type de boîte et sur « Nombre de portions » pour changer le format.
  5. Sélectionnez le type de boîte désiré et/ou le format désiré.
  6. N'oubliez de cliquer sur « Enregistrer » à la toute fin.
Comment fonctionne le programme de parrainage?

Le programme de parrainage vous permet de partager un code unique avec vos proches.

Votre ami(e) recevra un rabais lors de son inscription. Vous recevrez un crédit qui s’appliquera à votre prochaine commande pour chaque ami(e) s’inscrivant grâce à votre code. Il n’y a pas de limite au nombre de personnes que vous pouvez parrainer.

Pour parrainer un(e) ami(e), cliquez sur « Parrainer » dans la barre de navigation. Cette option apparaît dans le coin supérieur droit de la page web ou dans le bas de l’appli HelloFresh.

Combien coûte un abonnement par semaine?
Le prix dépend de la boîte que vous avez choisi. Nos prix sont indiqués ici.
Comment peut-on acheter la boîte des fêtes?
Cette année, ce sera un peu différent. Les recettes seront dans le menu ordinaire. Vous les trouverez réunies dans la catégorie « Spéciaux des fêtes ».
Comment fait-on pour changer de jour de livraison?

Rien de plus facile.

Sur le site Web : Cliquez sur le bouton « Gérer votre livraison », puis sur « Reprogrammer la livraison ». Choisissez le jour de livraison voulu.

Dans l’appli : Cliquez sur le bouton « Gérer votre livraison », puis sur « Changer le jour de livraison ». Choisissez le jour de livraison voulu.

Veuillez noter que la livraison pourrait être non disponible lors de certaines journées dans votre région.

Comment fait-on pour communiquer avec l’équipe du service à la clientèle?
Vous pouvez communiquer avec notre équipe en tout temps, en français ou en anglais! Clavardez avec nous en direct à https://hellofresh.ca/contact-us ou appelez-nous au 1 855 272-7002. Vous pouvez aussi communiquer avec nous durant les heures d’ouverture ordinaires en nous envoyant un message sur Facebook Messenger ou Instagram @hellofreshca_fr.
Ou puis-je trouver les informations nutritionnelles?
Toutes les infos nutritionnelles seront disponibles lorsque vous recevrez votre boîte des fêtes. Si vous avez la moindre question avant de la recevoir, n’hésitez pas à nous contacter!
Comment choisir mes repas?

Une fois votre boîte commandée, vous pouvez vous connecter à votre compte en ligne et choisir les recettes que vous désirez recevoir chaque semaine. Vous avez accès au menu 4 semaines à l'avance. Pour choisir vos recettes, suivez les étapes suivantes :

  1. Connectez-vous à votre compte en ligne.
  2. Cliquez sur l'onglet « Mes livraisons » en haut à gauche.
  3. Cliquez sur les flèches à côté des dates pour vous rendre à la bonne semaine et pour voir les semaines à venir. Cliquez ensuite sur le bouton « Sélectionner les repas » dans le bas de la page.
  4. Cliquez sur les recettes que vous souhaitez recevoir, puis sur le bouton « Enregistrer ».
  5. N'oubliez pas : l'échéance pour modifier votre menu est le mercredi 23 h 59 (HNE) précédant votre prochaine livraison prévue.

Vous pouvez aussi passer par l'appli pour choisir vos repas. Suivez les étapes suivantes :

  1. Ouvrez votre appli.
  2. Cliquez sur l'icône « Mon Menu » dans le bas de votre écran.
  3. Cliquez les flèches à côté des dates pour voir les semaines à venir. Cliquez ensuite sur le bouton « Modifier ».
  4. Désélectionner les recettes par défaut en cliquant dessus et cliquez sur celles que vous souhaitez recevoir.
  5. Cliquez sur le bouton « Sauvegarder ».
Comment vérifier que vous avez des rabais à offrir?

Afin de vérifier si vous êtes admissible, connectez-vous à votre compte et cliquez sur « Parrainer ». Cette option apparaît dans le coin supérieur droit de la page web ou dans le bas de l’appli HelloFresh. Il y aura un chiffre en rouge pour indiquer le nombre de boîtes escomptées que vous pouvez offrir.

Cliquez ensuite sur le bouton vert pour inscrire l’adresse courriel de vos amis et ils recevront les instructions pour placer leur commande.

Dois-je m'inscrire pour une durée minimum?

Non! Il n'y a pas de condition concernant la durée de l'abonnement.

Assurez-vous simplement d'enregistrer les changements apportés à votre compte avant l'échéance, 23 h 59 (HNE) le mercredi précédant votre prochaine livraison prévue.

Pourquoi est-ce qu'HelloFresh m'a prélevé plusieurs fois?

Un coût supplémentaire signifie que vous avez probablement sélectionné notre recette spéciale ou un extra dans votre commande de cette semaine! Ceux-ci entraînent des frais supplémentaires qui sont ajoutés au coût de votre boîte. Voir ci-dessous :

Recette spéciale : 5,99 $ à 9,99 $ par personne Nos recettes spéciales sont choisies par nos abonnés souhaitant un repas plus « gourmet » avec des coupes de viande haut de gamme et/ou des ingrédients exotiques. Elles sont parfaites pour les soirées où vous avez envie d'un repas digne du resto, mais simple à préparer.

Extra : 4,99 $ par article

Veuillez noter que les rabais et les crédits ne s'appliquent pas à nos extras.

Pour voir le récapitulatif de votre facture, rendez-vous sur l'Historique de commande sur votre compte en ligne.

Bon appétit!

Pourquoi ai-je été facturé?

HelloFresh est un service d'abonnement, vous recevez donc une boîte toutes les semaines, à moins de sauter votre livraison. Nous facturons nos abonnés selon ce tableau, suivant leur échéance:

francais tableau

L'abonnement n'a pas de durée minimale et vous pouvez annuler quand vous le voulez.

Quand facturez-vous ma commande?

Lorsque vous vous inscrivez avec HelloFresh, la première boîte vous est facturée aussitôt. Le montant sera inscrit sur le courriel de confirmation, gardez donc un oeil sur votre messagerie.

Les commandes suivantes sont facturées le lendemain de votre journée limite pour commander, donc tout juste après l’échéance. La transaction peut prendre quelques jours avant d'apparaître sur votre relevé. Si la transaction n'est pas autorisée, vous recevrez un courriel de notre part avec les étapes à suivre.

Que dois-je faire si je change de carte de crédit?

Aucun problème, il suffit simplement de mettre vos informations à jour. Changer vos informations de paiement est rapide et facile. Veuillez suivre les étapes suivantes :

  1. Connectez-vous à votre compte en ligne.
  2. Cliquez sur votre nom en haut à droite, puis sur « Réglages ».
  3. Sur la page « Paramètres de la boîte », rendez-vous dans la section « Livraison et paiement ».
  4. Cliquez sur le bouton « Modifier ».
  5. Entrez votre nouveau numéro de carte de crédit, puis cliquez sur le bouton « Enregistrer ».

Vous pouvez aussi effectuer les changements via votre appli!

  1. Ouvrez votre application HelloFresh.
  2. Cliquez sur « Réglages » dans le bas de l'écran.
  3. Cliquez sur le bouton « Modifier » à côté de « Paramètres de la boîte ».
  4. Cliquez sur « Méthodes de paiement » et entrez vos nouvelles informations.
  5. N'oubliez pas d'enregistrer.
Puis-je consulter mon historique des commandes?

Oui, vous le pouvez! Si vous désirez consulter vos commandes précédantes ou une facture, vous pouvez le faire sur votre compte en ligne.

Suivez simplement les étapes suivantes :

Connectez-vous à votre compte en ligne. Cliquez sur votre nom en haut à droite, puis sur « Réglages ». Dans le menu de gauche, choisissez « Historique des commandes ». Si vous désirez recevoir une facture en particulier, cliquez simplement sur le bouton « Envoyer la facture » à côté de la commande en question et vous la recevrez par courriel.

Mon code promo ne fonctionne pas. Que dois-je faire?

Nous sommes désolés d'apprendre que votre code promo ne fonctionne pas. Voici une liste de points que vous pouvez vérifier pour commencer :

  1. Assurez-vous que l'expiration du code n'est pas passée.
  2. Assurez-vous que vous entrez correctement le code sans espaces.
  3. Assurez-vous que le code est valide pour le produit que vous avez sélectionné.(Certains codes peuvent exclure certains types de boîtes ou certains formats.)
  4. Veuillez vérifier les conditions du code promo. (Certains codes sont seulement valides pour les nouveaux abonnés ou sont limités à un par foyer.)
  5. Assurez-vous que vous appliquez votre code promo au bon endroit. Les codes promo pour les nouveaux abonnés devraient être inscrits ici. Les abonnés actuels peuvent utiliser leur code dans la section « Réglages » de leur compte.
  6. Assurez-vous que vous n'êtes pas en train d'utiliser une carte-cadeau. Si vous avez une carte-cadeau, vous pouvez l'utiliser ici.

Si ces points ne vous aident pas, les agents de notre service à la clientèle se feront un plaisir de vous aider avec votre code promo! N'hésitez pas à les contacter au 1-855-272-7002.

J'ai un code promo pour une boîte gratuite, alors pourquoi me facturez-vous 1 $?

Le paiement de 1 $ que vous voyez quand vous passez à la caisse est simplement une vérification de la validité de votre méthode de paiement.

Soyez assuré(e) que ce montant vous sera reversé lorsque la commande sera finalisée.

Où livrez-vous?

Nous livrons au Québec, au Nouveau-Brunswick, en Ontario, au Manitoba, en Saskatchewan, en Alberta, en Colombie-Britannique, à Terre-Neuve et dans les Maritimes.

Pour vérifier si nous livrons dans la région desservie par votre code postal, rendez-vous sur notre site web et cliquez sur le point d'interrogation vert en bas à droite.

Si nous ne livrons pas encore dans votre région, envoyez-nous un courriel avec votre code postal à bonjour@hellofresh.ca. Nous partagerons votre intérêt pour HelloFresh avec notre équipe de logistique. Ne vous découragez pas, nous élargissons continuellement nos zones de livraison!

Suggestion : Entrez votre code postal dans le format suivant X1X2Y2 (toutes les lettres en majuscule et sans espace)

Puis-je choisir de recevoir ma boîte sur mon lieu de travail?

Absolument! Beaucoup des clients choisissent de recevoir leur boîte au travail.

Veuillez noter que nous faisons notre possible pour livrer aux adresses professionnelles durant les heures d'ouverture, mais le créneau horaire demeure de 8 h 00 à 20 h 00 (heure locale).

Y a-t-il des frais de livraison?
Les frais de livraison sont de 9,99 $, sauf dans certaines zones, où un petit supplément peut s’appliquer. Ces frais nous aident à travailler avec nos partenaires de transport pour que les boîtes soient livrées à votre porte. La première livraison est gratuite pour tous les abonnés ayant un code promo.
Faut-il avoir certains ingrédients à la maison?
Seulement les essentiels comme du lait, du beurre, de l’huile, du sel et du poivre.
Combien de temps à l’avance faut-il changer de jour de livraison?
Veillez à effectuer le changement au moins quatre jours d’avance pour éviter tout problème.
HelloFresh, c'est quoi?

HelloFresh est un service de livraison de boîte-repas. Nous nous occupons de la planification, de la préparation, des courses et de la livraison à votre porte! Tout ce qu'il vous reste à faire, c'est de cuisiner. Reposez-vous donc et laissez-nous faire le travail pour que vous n'ayez plus à vous poser l'éternelle question « Qu'est-ce qu'on mange pour souper? »

En savoir plus ici!

Vous ne trouvez pas l’information que vous recherchez? Contactez-nous

Pourquoi HelloFresh?

Tout le monde devrait pouvoir cuisiner de bon plats maison et c'est la raison pour laquelle rendre l'heure du souper amusante est notre mission. Voici 5 raisons pour lesquelles HelloFresh est un bon choix.

  1. Nous livrons tout directement à votre porte pour que vous n'ayez pas à faire les courses et pour vous faire gagner du temps.
  2. Nous achetons directement des fournisseurs afin que vous receviez les ingrédients les plus frais et de la meilleure qualité possible (et une chaîne logistique raccourcie est meilleure pour l'environnement).
  3. Nous vous livrons des ingrédients préportionnés pour que vous disiez adieu au gaspillage alimentaire.
  4. Notre merveilleuse équipe culinaire élabore ses recettes en considérant les commentaires et les évaluations des abonnés.
  5. Vous ferez le plein de nouvelles saveurs et de délicieuses recettes chaque semaine! (Bonus : Vous apprendrez de nouvelles astuces culinaires en chemin)

Vous ne trouvez pas l’information que vous recherchez? Contactez-nous

Dois-je m'inscrire pour une durée minimum?

Non! Il n'y a pas de condition concernant la durée de l'abonnement.

Assurez-vous simplement d'enregistrer les changements apportés à votre compte avant l'échéance, au plus tard à 23 h 59 (HP), quatre jours avant votre livraison.

Quelle boîte devrais-je commander?

Cela dépend du type de repas que vous aimez manger et du nombre de personnes qui mangeront avec vous! Nous offrons 3 boîtes dans différents formats.

Boîte Variété : 3 ou 4 repas pour 2 ou 4 personnes la solution parfaite. Cette préférence inclue des recettes rapides à préparer et correspondant à une variété de goûts! Découvrez des repas inspirés de cuisines d'ailleurs ou retrouvez des classiques!

Boîte familiale : 3 ou 4 repas pour 4 personnes cette préférence est parfaite pour ceux qui cherchent des recettes approuvées par les enfants, mais qui plairont aussi à toute la famille. Vos petits se régaleront grâce à ces délicieux repas et nous savons tous que des enfants heureux, ça fait des parents heureux!

Boîte végétarienne : 3 repas pour 2 ou 4 personnes Pour ceux parmi nous qui ne mangent pas de viande et qui désirent ajouter des repas végétariens dans leur semaine. Vous trouverez une sélection de recettes mettant en vedettes des protéines végétales et de délicieux légumes frais.

Offrez-vous une boîte pour les gens seuls?
Présentement, notre format le plus petit est pour 2 personnes. Nous avons plusieurs abonnés qui vivent seuls et qui choisissent la boîte pour 2 personnes afin de la partager avec leurs proches ou d'avoir des restes délicieux pour leur dîner du lendemain.
Est-ce que HelloFresh est une entreprise canadienne?
Nous sommes fiers de pouvoir dire que notre produit est fait au Canada. HelloFresh Canada accorde la priorité aux ingrédients locaux et fait équipe avec des fournisseurs canadiens pour vous livrer de la fraîcheur et de la qualité. Notre équipe est composée de plus de 900 employés qui travaillent sans relâche pour fournir des repas frais de qualité à plus de 95 % des ménages d’un bout à l’autre du pays. Toutes les recettes sont créées et testées par notre talentueuse équipe culinaire de Toronto, en fonction des préférences et des commentaires de nos clients canadiens. HelloFresh Canada fait partie du groupe mondial HelloFresh, qui a son siège social à Berlin.
Quelles recettes se trouveront dans ma boîte?

Vous êtes impatient de voir ce qui se trouvera dans votre prochaine boîte? Nous vous comprenons : nous avons hâte aussi!

Connectez-vous à votre compte en ligne, cliquez sur l'onglet « Mes livraisons », puis sur les flèches pour vous promener d'une semaine à l'autre. Vous pourrez ainsi voir les recettes à venir. Si vous avez choisi la boîte Variété, familiale ou végétarienne, vous avez la possibilité de choisir vos recettes. Assurez-vous tout simplement de faire votre sélection avant 4 jours avant la livraison avant 23 h 59.

Vous n'êtes pas encore abonné? Vous pouvez tout de même voir les recettes à venir en cliquant ici.

Me faut-il certains ingrédients à la maison?
Non, tout ce dont vous avez besoin sera dans la boîte! Il vous faut simplement les ingrédients de base tels que le sel, le poivre et l’huile.
Avez-vous une boîte végétarienne?

Oui, nous en avons une! Notre boîte végétarienne contient plein de légumes et de protéines végétales.

Si vous souhaitez manger également des plats contenant de la viande et du poisson, nous vous recommandons de vous inscrire à la boîte Variété. Vous pourrez choisir parmi 4 options végétariennes chaque semaine et 11 options avec viande ou poisson.

Offrez-vous une boîte pour les gens seuls?
Présentement, notre format le plus petit est pour 2 personnes. Nous avons plusieurs abonnés qui vivent seuls et qui choisissent la boîte pour 2 personnes afin de la partager avec leurs proches ou d'avoir des restes délicieux pour leur dîner du lendemain.
Puis-je choisir mes recettes?

Tout à fait!

Les abonnés de la boîte Variété peuvent choisir parmi les 9 recettes offertes chaque semaine. Ceux de la boîte familiale peuvent choisir parmi 6 recettes. Par contre, les abonnés de la boîte végétarienne reçoivent les 3 recettes végétariennes du menu sans possibilité de les échanger, mais rassurez-vous, elles sont délicieuses et élaborées avec soin par notre équipe culinaire. Vous pouvez voir les recettes à venir ici.

Pour choisir vos repas, rendez-vous sur la page expliquant comment sélectionner les recettes désirées. Nous travaillons fort pour offrir plus d'options à nos abonnés dans le futur.

En combien de temps mon repas sera prêt?

Ça dépend des recettes, mais nous savons que vous êtes occupé, nous tentons donc de garder le temps de préparation le plus court possible. La plupart de nos recettes se font en 30 minutes ou moins, mais certaines recettes prendront un peu plus de temps. Nous avons aussi des recettes prêtes en 20 minutes!

Si vous avez du temps et que vous aimez vos pommes de terres particulièrement croustillantes, il n'y a pas de mal à les laisser au four un peu plus longtemps.

Quelle recette devrais-je préparer en premier?

Celle qui vous fait le plus envie! C'est à vous de décider!

Si l'une des recettes doit être mangée en priorité ou avant une certaine date, cette information sera indiquée sur la trousse-repas.

Vos ingrédients sont-ils bios?

L'objectif de HelloFresh est d'aider les abonnés lorsqu'ils prennent la résolution de préparer des repas maison équilibrés. Si nous avons la possibilité de choisir des ingrédients bios, nous le faisons, mais nous nous concentrons surtout sur la qualité et le goût des ingrédients. Nous utilisons aussi plusieurs des « Clean 15 » dans nos boîtes (aliments qui sont le moins susceptibles de contenir des résidus de pesticides).

Nous faisons affaire avec des partenaires expérimentés et de confiance afin de nous assurer que les ingrédients livrés aux abonnés soient de qualité, de saison et issus de pratiques durables. Ainsi, les abonnés reçoivent des ingrédients au sommet de leur fraîcheur.

Consommer des aliments bios est certainement l'une des façons de mieux manger. Par contre, HelloFresh se concentre davantage à offrir aux abonnés une expérience agréable en cuisine.

Avez-vous une option cétogène, paléo, sans gluten, halal ou cachère?

Nous n'offrons pas de boîte répondant à des régimes particuliers pour le moment, mais qui sait? Ce sera peut-être une option dans le futur. Plusieurs de nos repas pourraient être compatibles avec vos restrictions.

Nous mettons en ligne les ingrédients et les informations nutritionnelles 4 semaines à l'avance pour que vous puissiez faire vos choix de repas en conséquence. Nos boîtes Variété et familiale offrent plusieurs recettes parmi lesquelles vous pouvez choisir celles qui vous conviennent le mieux.

Plusieurs de nos abonnés ayant des régimes spécifiques remplacent certains ingrédients par d'autres qui sont compatibles avec leur régime. Puisque nous vous envoyons tous les ingrédients préportionnés et emballés séparément, il est facile de retirer l'un d'eux de la recette ou de le substituer par un autre.

Avez-vous une boîte végétalienne?

Nous n'avons pas de boîte végétalienne pour le moment, mais nous vous recommandons de jeter un coup d'oeil à notre boîte végétarienne afin de voir si vous pouvez remplacer ou retirer certains ingrédients.

Nous avons plusieurs abonnés végétaliens qui adorent les boîtes HelloFresh et qui remplacent certains ingrédients pour que la recette soit compatible avec leur mode d'alimentation. Puisque les ingrédients sont préportionnés et emballés individuellement, c'est facile de les substituer pour des options végétaliennes.

Indiquez-vous la valeur nutritive de vos recettes?
Tous les repas HelloFresh sont conçus pour être équilibrés. Nos recettes détaillent la quantité de calories, de glucides, de protéines et de graisses saturées pour chaque repas. Ces informations se retrouvent sur les fiches-recettes et sur les recettes en ligne.
Je n'ai pas reçu les fiches-recettes. Que dois-je faire?

Ah non! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu vos fiches-recettes cette semaine.

Ne vous inquiétez pas : les recettes sont sur notre site web, vous pouvez donc y avoir accès en tout temps et les imprimer. Connectez-vous à votre compte en ligne et cliquez sur l'onglet « Recettes/Au menu » sur le menu déroulant. Vous verrez apparaître les recettes reçues, il suffit de cliquer sur le bouton « En cuisine ».

Vous pouvez y accéder par l'application HelloFresh également. Cliquez sur « Mon menu » ou sur « Voir les recettes » et vous verrez les recettes que vous avez commandées s'afficher. Il suffit de cliquer sur la recette que vous voulez préparer et les instructions apparaîtront.

Puis-je personnaliser mes repas ou substituer des ingrédients?

Oui! Nous comprenons que vous puissiez vouloir modifier un repas pour l’adapter à vos préférences, et notre option de personnalisation est offerte pour certaines recettes. Cette fonctionnalité vous permet de substituer des ingrédients précis, par exemple d'échanger de la dinde pour du bœuf. Si vous avez des fines bouches à la maison, cette option vous simplifie la vie quand vient le temps de faire des choix qui leur plairont. Pour personnaliser votre repas, cherchez tout simplement l’étiquette « Recette personnalisée » dans notre menu hebdomadaire, cliquez sur l’icône de personnalisation et choisissez l’ingrédient désiré.

Que faire avec les emballages?

Veuillez vérifier les consignes de votre ville ou municipalité. Nos boîtes sont entièrement recyclables. Nous vous recommandons de mettre tout ce qui est en carton ou en papier dans le bac de recyclage (après vous être fabriqué une cabane, bien sûr!).

De plus, nos sacs-repas sont entièrement compostables. Ils sont donc parfaits pour recueillir les petits restes (comme les retailles de légumes). N’oubliez pas d’enlever les étiquettes avant de mettre les sacs dans le compost.

Que faites-vous pour réduire le gaspillage?

La durabilité est l’une des grandes priorités de HelloFresh.

Nous sommes particulièrement fiers de notre contribution à la réduction du gaspillage alimentaire. Comme nous envoyons des ingrédients portionnés, nous aidons les Canadiens à jeter moins de nourriture! Saviez-vous que 63 % des aliments jetés par les Canadiens auraient pu être consommés? HelloFresh réduit le gaspillage alimentaire à la maison de 24 % par rapport aux ingrédients achetés à l’épicerie pour le même repas.

De plus, nous travaillons fort pour que nos boîtes-repas soient toujours plus écologiques et durables. Nos boîtes sont recyclables, et nous avons réduit les emballages de 45 % depuis notre première livraison. Nous avons également remplacé certains emballages recyclables par des emballages compostables.

Vous trouverez plus d’information sur notre engagement en matière de durabilité ici.

Je n'arrive pas à ré-initialiser mon mot de passe

Vous pouvez facilement changer votre mot de passe en cliquant ici.

Si vous n'arrivez pas à changer votre mot de passe, il peut y avoir quelques explications :

Le lien pour le mot de passe se retrouve dans votre courrier indésirable

Vérifiez votre courrier indésirable pour vous assurer que le courriel contenant le lien n'y est pas.

Il y a un problème avec le navigateur

Effacez les cookies et la mémoire cache de votre navigateur, puisque cela empêche parfois l'envoi de courriels. Nous suggérons d'utiliser Chrome ou Firefox pour la gestion de votre compte HelloFresh.

Adresse courriel incorrecte

Vérifiez votre messagerie pour voir si vous avez reçu des courriels concernant votre commande. Si ce n'est pas le cas, cela pourrait signifier qu'il y a eu une erreur au moment d'inscrire votre adresse courriel. Si vous pensez que c'est le problème, contactez notre service à la clientèle ici.

Puis-je envoyer une boîte à prix réduit à mes amis et à ma famille?

Absolument, vous serez la personne la plus populaire lors de votre prochaine réunion familiale! HelloFresh est le cadeau parfait pour vos proches..

Le rabais sur la première livraison est une offre que nous donnons à nos abonnés qui répandent l’amour de HelloFresh. Cette promotion vous sera offerte lorsque vous atteindrez une étape importante dans la famille HelloFresh.

Veuillez noter que les boîtes escomptées sont pour les nouveaux abonnés seulement et que les destinataires devront s’inscrire à HelloFresh pour profiter de cette offre. Sachez qu’il y aura un rabais sur leur première boîte et qu’ils pourront faire des ajustements à leur compte à tout moment. Aucun engagement requis.

Où est ma boîte HelloFresh?

Nous savons que vous aimez recevoir vos boîtes-repas.

Si vous attendez une boîte, considérez les points suivants :

  1. Vérifier votre jour de livraison. Nos livraisons sont entre 8 h 00 et 20 h 00. Il est possible que le livreur ne soit pas encore rendu à votre adresse. Vous recevrez votre boîte lors du jour de livraison choisi (notez que l’heure peut changer d'une semaine à l'autre).
  2. Les abonnés de certaines régions reçoivent un numéro de suivi par courriel afin de suivre leur boîte. Vérifiez dans votre messagerie si nous vous avons envoyé cette information.

Si le créneau horaire est passé et que votre boîte n’est toujours pas arrivée, contactez notre service à la clientèle, nos agents seront ravis de vous aider!

Ma boîte n’est pas arrivée, quoi faire?

Nous savons que vous aimez recevoir vos boîtes-repas.

Si vous attendez une boîte, considérez les points suivants :

  1. Vérifier votre jour de livraison. Nos livraisons sont entre 8 h 00 et 20 h 00. Il est possible que le livreur ne soit pas encore rendu à votre adresse. Vous recevrez votre boîte lors du jour de livraison choisi (notez que l’heure peut changer d'une semaine à l'autre).
  2. Les abonnés de certaines régions reçoivent un numéro de suivi par courriel afin de suivre leur boîte. Vérifiez dans votre messagerie si nous vous avons envoyé cette information.

Si le créneau horaire est passé et que votre boîte n’est toujours pas arrivée, contactez notre service à la clientèle au 1-855-272-7002.

Il manque un ingrédient dans ma boîte. Que dois-je faire?

Tout d'abord, commençons par le début : vérifiez tout le contenu de votre boîte et assurez-vous que l'ingrédient manquant ne fait pas partie de la liste des essentiels à avoir à la maison. S'il vous manque une protéine ou un produit laitier, ils se cachent peut-être sous les blocs réfrigérants pour rester au frais.

Si l'ingrédient est bel et bien manquant, nous sommes désolés! Nous comprenons que c'est décevant de ne pas recevoir tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner.

Contactez-nous le plus rapidement possible pour que nous puissions résoudre ce problème ensemble. Dites-nous l'ingrédient manquant et la recette dans laquelle il se retrouve, et nous nous occupons du reste.

Je n'ai pas reçu les fiches-recettes. Que dois-je faire?

h non! Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu vos fiches-recettes cette semaine.

Ne vous inquiétez pas : les recettes sont sur notre site web, vous pouvez donc y avoir accès en tout temps et les imprimer. Connectez-vous à votre compte en ligne et cliquez sur l'onglet « Recettes/Au menu » sur le menu déroulant. Vous verrez apparaître les recettes reçues, il suffit de cliquer sur le bouton « En cuisine ».

Vous pouvez y accéder par l'application HelloFresh également. Cliquez sur « Mon menu » ou sur « Voir les recettes » et vous verrez les recettes que vous avez commandées s'afficher. Il suffit de cliquer sur la recette que vous voulez préparer et les instructions apparaîtront.

Quand livrez-vous?

Nos livraisons sont entre 8 h 00 et 20 h 00 (heure locale) lors du jour de livraison choisi.

Nous offrons la livraison du dimanche au jeudi, dépendant de votre code postal. Vous pouvez vérifier quels jours sont disponibles dans votre région dans la section « Réglages » de votre compte.

La Boîte saisonnière

La Boîte saisonnière

Tout à propos de HelloFresh

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Comment ça fonctionne, HelloFresh?

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Nos boîtes

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Recettes et Ingrédients

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Le recyclage et la durabilité

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Gérer mon compte HelloFresh

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Gérer et choisir mes recettes

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Sauter mes livraisons ou annuler mon abonnement

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Comprendre les paiements

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Comment fonctionnent les paiements HelloFresh?

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Comment utiliser mon code de réduction de HelloFresh?

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Le programme de parrainage HelloFresh

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Comment fonctionnent les livraisons HelloFresh?

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Problèmes de livraison

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