EN
English
FR
Français
Connexion

Informations COVID-19

Comment garantissez-vous que l’emballage et le transport des aliments sont hygiéniques?

La sécurité et la qualité de nos produits et le bien-être de nos clients sont nos plus grandes priorités. Nous ne ferions rien qui puisse les mettre en péril. Outre nos normes déjà très strictes en matière de santé et de sécurité, nous avons mis en place des mesures supplémentaires pour veiller au bien de tous. De plus, nous communiquons à nos employés et à nos livreurs les plus récentes recommandations sur les moyens de se protéger et de protéger les autres, d’après les indications de l’Organisation mondiale de la santé.

Nous avons demandé à nos partenaires de livraison de suivre des protocoles d’hygiène stricts, dont un fréquent lavage des mains. Enfin, les livreurs ont reçu l’instruction de rester à la maison s’ils se sentent malades, présentent des symptômes d’affection respiratoire aiguë ou ont été en contact étroit avec des personnes ayant reçu un diagnostic.

La situation aura-t-elle des répercussions sur votre chaîne d’approvisionnement?

À l’heure actuelle, rien n’a été perturbé. Nos équipes prennent les précautions nécessaires pour assurer la sécurité et le bien-être de nos employés et de nos clients, qui sont nos plus grandes priorités. Nous surveillons la situation de très près et suivons les directives des autorités de la santé.

Pourrait-il y avoir des retards de livraison?

Notre objectif a toujours été de respecter les délais de livraison, et nous souhaitons continuer à le faire. Si nous devons apporter des changements imprévus, nous vous en informerons le plus tôt possible.

Allez-vous modifier des recettes ou remplacer des ingrédients?

Notre objectif a toujours été de vous livrer ce que vous avez commandé, et nous souhaitons continuer à le faire. Si nous devons apporter des changements ou faire des remplacements imprévus, nous vous en informerons le plus tôt possible.

Vous procurez-vous des aliments dans des régions touchées par le virus? Lesquelles?

La plupart de nos ingrédients proviennent de sources locales, mais cela varie de semaine en semaine, selon les recettes. La sécurité et la qualité de nos produits et le bien-être de nos clients sont nos plus grandes priorités. Nous ne ferions rien qui puisse les mettre en péril. Nous avons mis en place des contrôles très stricts tout au long de notre chaîne d’approvisionnement pour vous livrer uniquement les meilleurs ingrédients. De plus, rien n’indique que le coronavirus se transmet par la nourriture.

Avez-vous modifié vos processus de santé et d’hygiène depuis l’éclosion du virus? Que faites-vous pour empêcher sa propagation?

La sécurité et la qualité de nos produits et le bien-être de nos clients sont nos plus grandes priorités. Nous ne ferions rien qui puisse les mettre en péril. Outre nos normes déjà très strictes en matière de santé et de sécurité, nous avons mis en place des mesures supplémentaires pour veiller au bien de tous. De plus, nous communiquons à nos employés et à nos livreurs les plus récentes recommandations sur les moyens de se protéger et de protéger les autres, d’après les indications de l’Organisation mondiale de la santé.

Comment garantissez-vous que l’emballage et le transport des aliments sont hygiéniques?

La sécurité et la qualité de nos produits et le bien-être de nos clients sont nos plus grandes priorités. Nous ne ferions rien qui puisse les mettre en péril. Nous avons mis en place des contrôles très stricts tout au long de notre chaîne d’approvisionnement pour vous livrer uniquement les meilleurs ingrédients. De plus, rien n’indique que le coronavirus se transmet par la nourriture.