HelloFresh

COVID-19 Updates

What are you doing to ensure the virus isn’t transmitted via your drivers?

The safety and quality of our product and our customers’ well being is our highest priority and we wouldn’t do anything to put this at risk. In addition to our already very high health and safety standards, we have implemented a number of extra health and safety measures, to ensure that everybody stays healthy. We are also relaying the most up to date recommendations on how to protect oneself and others, based off the World Health Organisation, to our employees, including our drivers.

In addition, our delivery partners have been directed to follow strict hygiene protocols which include frequent hand washing. Drivers have also been advised to stay home if they are feeling sick, exhibit any symptoms of acute respiratory illness or have been in close contact with confirmed cases of infection.

Is there going to be an impact on your supply chain?

There aren’t any disruptions to our current service and our teams are taking the necessary precautions to maintain the safety and well-being of our employees and customers, which is our highest priority. We're monitoring the situation very closely and taking direction from health authorities.

Do we have to expect any delays in delivery?

It is always our main goal to deliver on time and we want to keep it this way. Should we have to make unexpected changes with regards to your delivery we will let you know as soon as possible.

Are the recipes and ingredients going to change any time soon?

It is always our main goal to provide you with the recipes and ingredients you ordered and we want to keep it this way. Should we have to make unexpected changes or substitutions, we will let you know as soon as possible.

Do you source ingredients from any of the affected regions and if so - which ones?

Our ingredients are primarily sourced locally but this varies by week and type of recipe. The safety and quality of our product and our customers’ well being is our highest priority and we wouldn’t do anything to put this at risk. We have very strict food safety checks in place throughout our supply chain to ensure that you only receive the best ingredients. Additionally, there is no evidence of transmission of the novel coronavirus through food.

How have you changed your health and hygiene processes since the outbreak? What are you doing to prevent it from spreading?

The safety and quality of our product and our customers’ well being is our highest priority and we wouldn’t do anything to put this at risk. In addition to our already very high health and safety standards, we have implemented a number of extra health and safety measures, to ensure that everybody stays healthy. We are also relaying the most up to date recommendations on how to protect oneself and others, based off the World Health Organisation, to our employees, including our drivers.

How do you guarantee hygienic packaging and transportation of food?

The safety and quality of our product and our customers’ well-being is our highest priority and we wouldn’t do anything to put this at risk. We have very strict food safety checks in place throughout our supply chain to ensure that you only receive the best ingredients. Additionally ,there is no evidence of transmission of the novel coronavirus through food.

EN
English
FR
Français
Connexion

Informations COVID-19

Comment garantissez-vous que l’emballage et le transport des aliments sont hygiéniques?

La sécurité et la qualité de nos produits et le bien-être de nos clients sont nos plus grandes priorités. Nous ne ferions rien qui puisse les mettre en péril. Outre nos normes déjà très strictes en matière de santé et de sécurité, nous avons mis en place des mesures supplémentaires pour veiller au bien de tous. De plus, nous communiquons à nos employés et à nos livreurs les plus récentes recommandations sur les moyens de se protéger et de protéger les autres, d’après les indications de l’Organisation mondiale de la santé.

Nous avons demandé à nos partenaires de livraison de suivre des protocoles d’hygiène stricts, dont un fréquent lavage des mains. Enfin, les livreurs ont reçu l’instruction de rester à la maison s’ils se sentent malades, présentent des symptômes d’affection respiratoire aiguë ou ont été en contact étroit avec des personnes ayant reçu un diagnostic.

La situation aura-t-elle des répercussions sur votre chaîne d’approvisionnement?

À l’heure actuelle, rien n’a été perturbé. Nos équipes prennent les précautions nécessaires pour assurer la sécurité et le bien-être de nos employés et de nos clients, qui sont nos plus grandes priorités. Nous surveillons la situation de très près et suivons les directives des autorités de la santé.

Pourrait-il y avoir des retards de livraison?

Notre objectif a toujours été de respecter les délais de livraison, et nous souhaitons continuer à le faire. Si nous devons apporter des changements imprévus, nous vous en informerons le plus tôt possible.

Allez-vous modifier des recettes ou remplacer des ingrédients?

Notre objectif a toujours été de vous livrer ce que vous avez commandé, et nous souhaitons continuer à le faire. Si nous devons apporter des changements ou faire des remplacements imprévus, nous vous en informerons le plus tôt possible.

Vous procurez-vous des aliments dans des régions touchées par le virus? Lesquelles?

La plupart de nos ingrédients proviennent de sources locales, mais cela varie de semaine en semaine, selon les recettes. La sécurité et la qualité de nos produits et le bien-être de nos clients sont nos plus grandes priorités. Nous ne ferions rien qui puisse les mettre en péril. Nous avons mis en place des contrôles très stricts tout au long de notre chaîne d’approvisionnement pour vous livrer uniquement les meilleurs ingrédients. De plus, rien n’indique que le coronavirus se transmet par la nourriture.

Avez-vous modifié vos processus de santé et d’hygiène depuis l’éclosion du virus? Que faites-vous pour empêcher sa propagation?

La sécurité et la qualité de nos produits et le bien-être de nos clients sont nos plus grandes priorités. Nous ne ferions rien qui puisse les mettre en péril. Outre nos normes déjà très strictes en matière de santé et de sécurité, nous avons mis en place des mesures supplémentaires pour veiller au bien de tous. De plus, nous communiquons à nos employés et à nos livreurs les plus récentes recommandations sur les moyens de se protéger et de protéger les autres, d’après les indications de l’Organisation mondiale de la santé.

Comment garantissez-vous que l’emballage et le transport des aliments sont hygiéniques?

La sécurité et la qualité de nos produits et le bien-être de nos clients sont nos plus grandes priorités. Nous ne ferions rien qui puisse les mettre en péril. Nous avons mis en place des contrôles très stricts tout au long de notre chaîne d’approvisionnement pour vous livrer uniquement les meilleurs ingrédients. De plus, rien n’indique que le coronavirus se transmet par la nourriture.